Panneaux solaires en Tunisie

Bonjour,
Ayant récemment acheté un bateau en Tunisie, j'aurais souhaité l'équiper de panneaux solaires et d'une roll bar pour les installer. Mais connaissant très peu la Tunisie, je n'ai aucune idée à qui m'adresser pour le faire. J'ai déjà demandé à Rodriguez group à Port Yasmine mais ils ne le font pas. Alors si quelqu'un a des adresses, je suis preneuse. Merci beaucoup.

L'équipage
22 mar. 2015
22 mar. 2015
0

on en trouvait dans le temps à Tunis, des produits d'importation de marque américaine qui ne doit plus exister je pense. Attention quand même ils ont souvent des droits de douane très élevés pour l'importation.

23 mar. 2015
0

oui ! c'est vrai que certains douaniers là bas sont particulièrement ch.ants si on oublie de graisser les engrenages.

23 mar. 2015
0

Un trés bon artisan: yahia inox tel 0021698366776
Il est de Tunis, se déplace å hamamet réalise sur place et sur mesure le portique, fournit et installe les panneaux.
J'ai été trés satisfait du travail et du prix.

23 mar. 2015
0

Merci pour ce renseignement. Quel était le prix pour la confection du portique? Et des panneaux solaires? Merci

23 mar. 201523 mar. 2015
0

Les jumelles ne sont pas interdites en Tunisie (j'ai fais 10 ans d’ornithologie là bas et il y a même une association bien connue) mais comme l'a dit Kaj, c'est certains douaniers qui sont zélés.

23 mar. 2015
0

Evites le denomme yahia prise de tete assuree, je n'en dirais pas plus, par contre tu peux voir Adel Port des Pecheurs a Monastir, il est facile a trouver, serieux, travaille bien et est ponctuel.

23 mar. 2015
0

Pas dutoout daccord, je n'ai eu qu' â me louer de ses services. Il a dailleurs excellente réputation à hammamet où il réalise tous lesportiques

23 mar. 2015
0

Yahia, travail médiocre. Adel, très sérieux, réfléchit avant de souder, propose des solutions, prix sympas, bref, à recommander. Mais ne soude pas l'alu.

23 mar. 2015
0

Alors qui croire ? :mdr: :mdr:

23 mar. 2015
0

Izgoud, soyez gentil vous avez peut etre eu de la chance et c'est tant mieux pour vous j'en suis ravi, mais n'allez pas dire qu'il une excellente réputation, car je affirme tout le contraire je confirme Adel ne soude pas l'alu.

23 mar. 2015
0

Pour moi aussi Adel soude l'inox oui mais pas l'alu, a moins qu'il est appris et qu'il se soit équiper en matos... les tunisiens sont surprenant.
Pascal.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie...

  • 4.5 (193)

mars 2021