ou acheter des hublots avant de westerly centaur ?

Bonjour
Savez-vous qui vend des hoblots avant de westerly centaur et même question pour le dome dessus la partie coulissante en polyester ?

L'équipage
22 déc. 2011
22 déc. 2011
0

Moi, je cherche les joints de la partie pivotante...

22 déc. 2011
0

Il doit bien exister en Angleterre des sites de vente de matériel d'occasion. OU bien une visite à Beaulieu dont je ne me rappelle pas la date. En plus, le coin est tellement beau.
Une autre possibilité est de prendre le ferry au Havre, à Caen ou Cherbourg pour Portsmouth dont Beaulieu n'est pas très éloigné si on n'a pas envie de traverser à la voile.

23 déc. 2011
0

De Saint-Raphaël (83) ça me fait un peu loin...

22 déc. 201122 déc. 2011
0

tu peux trouver les hublots sur le site trafalgar yacht service je crois 300 euros piece

23 déc. 201116 juin 2020
0

Bienvenu au Club,

effectivement, s'agissant de pièces détachéees Westerly, la première réaction est d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de Trafalgar Yacht Services, les hublots avant, rectangulaires ou ronds sont là :
www.westerly-yachts.co.uk[...]dex.php

Pour le "dome", je ne sais pas, je n'ai pas compris de quoi il s'agissait...

23 déc. 2011
0

Merci
Ce que j'ai appeler le dome c'est une piece en polyester stratifié blanc que certains <westerly ont au dessus ( ou en protection)de la partie coulissante au dessus de la dessente dans le carré. Cette piece empêche l'eau de rentrer dans le carré quand les vagues passent par dessus le roof
à bientôt
JPK29

23 déc. 2011
0

Merci.

23 déc. 2011
0

JPK29, il y a peu de chance qu'un dome neuf soit proposé à la vente. La solution est d'en reconstruire un, le mieux étant de le faire depuis un moule créé grâce à l'ancien dome. Une fois bien documenté (sur ce site il y a tout ce qu'il faut), ça ne devrait pas être trop compliqué.

23 déc. 2011
0

Je crois que les anglais appellent ça "hatch garage", et c'est vrai qu'il y en a beaucoup sur les Westerly Centaur... Il y a pas mal de messages sur ce sujet sur le forum de la Westerly Owner Association (WOA) et la pièce ne semble pas exister autrement qu'en fabrication artisanale. De mémoire, les anglais de WOA utilisaient beaucoup les services d'un certain Tony Puddle mais je ne sais pas s'il officie toujours... Je peux chercher, mais pas avant l'année prochaine...

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

juste après l'orage dans le petit port irlandais

Après la pluie...

  • 4.5 (199)

juste après l'orage dans le petit port irlandais

mars 2021