Oh ben c'est marrant ça

J'ai appris un truc de mon mécano-voiture , ceux qu'on a ici à la campagne, qui répare tout : les voitures à moteur , à bras , à chevaux, a bébés , les tronçonneuses, les tracteurs, enfin tout j'vous dis .Une sorte de Samu social de la mecanique qui vient te sauver quand t'es dans la m.

Pour percer l'inox , y faut que ça fasse des tout petits copeaux qu'il dit, donc il faut utiliser une mèche à béton .Et ça marche drolement bien!
C'est peut etre pas une nouveauté pour vous mais moi ça m' a bien aidé (temps de perçage diminué de moitié et j'avais envie de vous en faire profiter .C'est fait .

L'équipage
04 déc. 2003
04 déc. 2003
0

affutage...
salut,c'est vrai que plus c'est dur,plus il faut redresser l'angle de coupe.celui qui est en negatif sur un foret a beton.mais on peu le faire sur un foret à metal de bonne qualité et ça marche encore mieux.

par contre,avec un foret à beton,on peut,lorsque exercer une bonne pression est possible,percer du metal trempé".
lorsque vous percer quelque chose de delicat,et que votre foret tremble:plier un petit moceau de chifon(5 par 5 cm) en 4 et placer le ,sous le foret avant de percer.......

il y a des quantités de truc........

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Souvenir d'été

  • 4.5 (115)

novembre 2021