offre copropriete construction amateur (a faire!)

Je projette la construction d'un catamaran de 9 m en CP epoxy hauturier et assez minimaliste a construire en express (450 heures selon l'archi, rapide a deux ....) des septembre 2008
J'ai de l'experience meme si je n'ai pu mener mon precedent projet (trop gros, trop seul) a terme, et deja beaucoup de matos (radeau de survie, moteur, groupe electrogene basse tension, une voile, fibre de verre , .....) a mettre dans la balance pour la copropriete ou a compenser par l'herbergement du chantier et de moi-meme., pret d'un vehicule utilitaire ..etc...
J'ai, deja, les plans - achetes en janvier 2007- et l'argent de la precedente vente de ma coque, ainsi que des revenus mensuels solides.
Je disposerais pres de 9 semaines de vacances par an pour la construction (celibataire sans famille) j'ai passe les derniers mois a valider la procedure de construction avec une maquette en balsa au 1/10.
Si le chantier aboutit, une Transat de preference par le Cap-vert (ca sera ma 3 ieme, a l'ete 2011) vers l'Argentine ou je pense me retirer. En esperant la faire avec ce complice recherche.

Ayant programme de passer, chaque annee, les mois de mai/juin/juillet/aout/septembre en Argentine, le bateau serait totalement disponible (ideal pour un jeune couple) pendant cette periode. Je reve d'un TDM par etapes.

en esperant trouver un complice ...voire un ami .....Philippe GUY lealoic@hotmail.com

L'équipage
14 jan. 2008

    Votre réponse

    Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

    Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

    Mais éviter de …

    • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
    • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
    • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

    Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

    Recouvrance, Portsmouth, commémoration Trafalgar, 2005, durant le feu d'artifices

    Souvenir d'été

    • 4.5 (129)

    Recouvrance, Portsmouth, commémoration Trafalgar, 2005, durant le feu d'artifices

    novembre 2021