Oceanis 320 GTE

Hello,
J'ai une occasion de visiter un Oceanis 320, toujours dans mes recherches en asie, apres quelques visites ou deceptions. Le bateau est de 1992 en bon etat pour l'equivalent de 17 000 euros, ce qui semble une bonne affaire comparé aux prix moyens en france, meme s'il n'a pas de place de port, comme d'autres!.
Une question technique, j'ai lu qu'il y avait peut-être 3 versions de tirant d'eau pour l' Océanis 320 (la quille à ailette 1,15 m le PTE 1,40 m et le GTE 1,60 m , mais ce dernier est indiqué beaucoup plus rare, je n'ai pas vu de photos ou de références sur ce gte à 1 m 60 .
Apparemment d'apres le broker qui le vend , il s'agit d'un GTE de 1m60 environ (j'aurais preferé PTE , mais c'est comme ca).
Je me demandais s'il existe vraiment ou s'il n'y a que deux versions de tirant d'eau . J'imagine que s'il y a une version avec 1m60 de tirant d'eau ça devient difficile de poser le bateau sur bequilles, et peut-être que la quille est implantée sous la coque plus en profondeur que longitudinalement .
Si certains ont des infos, photos ou autre là-dessus , je suis preneur !

L'équipage
04 nov. 2020

    Votre réponse

    Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

    Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

    Mais éviter de …

    • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
    • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
    • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

    Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

    Souvenir d'été

    • 4.5 (60)

    novembre 2021