nouveau propriétaire Gib Sea 106

Salut à tous,
Toujours à propos des fumées intempestives: quand le bateau a été expertisé, pas de fumées. Avant le début du convoyage, nous avions vérifié le niveau d'huile. Effectivement, il était un peu au-dessus du repère supérieur. Premier jour, 15 M, du vent, peu de moteur, pas de fumées. Deuxième jour, pétole, 20M,bruit bizarre à l'arrière qui disparaît très vite, j'ai cru à un bout dans l'hélice, mais présence d'un coupe-orin, fumées bleutées soudaines. Achat d'une seringue de vidange et début du pompage puis vidange complète ( 5 l enlevés, 2,6 l remis, pas d'odeur de gasoil dans l'huile enlevée, pas de fuite autour du moteur ). Le bateau étant à sec, je vais faire appel à un homme de l'art. ( après inspection, rien autour de l'hélice) Je vous tiens au courant. A+

L'équipage
17 juil. 2017
17 juil. 2017
0

faire une analyse d'huile mais probablement comme cité dans l'autre post un problême de pompe a GO. Je prends beaucoups de plaisir avec le meme bateau en DL, j'ai juste eut a réparer les petits défauts communs aux 105 et 106 et depuis nickel..

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

L'eau de l'Aude là

Après la pluie...

  • 4.5 (18)

L'eau de l'Aude là

mars 2021