Nord yachting Dunkerque toujours en vie ?

Bonjour j'ai passé une commande fin juillet sur le site de nord yachting à Dunkerque nautipieces.fr. Cette commande a été encaissée. Malgré les relances par tel ou mail, je n'ai aucune nouvelles. Connaissez vous cette entreprise ?

L'équipage
22 août 2018
22 août 201822 août 2018
0

Nord Yachting vend les bateaux. Je ne savait pas, qu'ils avaient une boutique. Je suis passer devant, il y a 15 jours et il y avait de l'activite.

Peu pas en dire plus ?

Mais fin juillet....ca fait long.....
:blabla:

22 août 201822 août 2018
0

Je ne sais pas si c'est le mail que j'ai envoyé aujourd'hui mais en voulant copier l'adresse du site à l'instant, je découvre qu'ils sont fermés jusqu'au 22 août. Donc à suivre !
Merci pour l'info en tour tout cas.

23 août 2018
0

Soyez rassurés : il s'agit d'une excellente maison dont la réputation n'est plus à faire. Ces petits congés leur feront beaucoup de bien.

23 août 2018
0

Merci pour l'information. Je vous tiens au courant de l'évolution de la commande.

26 août 2018
0

Bonjour

Cela m étonne aussi, c est sérieux. Il a eu des problèmes de défaillance de personnel en juillet, tiens nous au courant .

29 août 2018
0

Bonsoir j'ai recu le colis ce matin avec plus d'un mois de livraison. Je regrette sincèrement qu'il ne m'ait pas communiquer qu'il était en congé en août.
Compte tenu de vos commentaires le concernant, je souhaiterai que les administrateurs suppriment ce fil afin d'éviter une mauvaise pub pour cette entreprise, merci.

16 août 2021
0

Bonjour à tous
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a récemment fait un achat en ligne sur le site nautipieces à Dunkerque (anciennement Nord yachting)
En effet j'ai commandé et réglé en ligne un inverseur technodrive (moteur nanni) pour mon Fifty 21.
Le 03.08, Lors de la confirmation d'achat il s'avère que la pièce est en rupture de stock, ça je m'y attendais !! J'ai donc voulu en savoir plus (délai approximatif), j'ai appelé, la c'est un répondeur qui dit d'adresser un mail, ce qui a été fait, puis 2, 3,4. Toujours rien, aucune réponse.. Je commence à M'INQUIÉTER SERIEUSEMENT... À priori, ils sont toujours en activité, si quelqu'un a des infos ??? MERCI À TOUS...

16 août 2021
0

Bonjour Submarine

Sauf erreur ils sont en plein déménagement cela explique peut être ceci.

Le Moko

16 août 2021
0

J'ai eu la même chose pour des pièces courantes Yanmar (21/06/2020) : je commande, je paye et PAF !, produits en rupture de stock... Bien sur, pas annoncé avant le paiement.
Aucune communication de leur part sur les délais.
Heureusement, payé par Paypal, j'ai ouvert un litige et Paypal m'a remboursé le 12/07/2020

J'ai commandé dans un atelier de mécanique marine de Brest. Un poil plus cher, mais je suis allé chercher mes pièces 6 jours plus tard.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Bandol en vue, août 2008 sur Colo

Souvenir d'été

  • 4.5 (123)

Bandol en vue, août 2008 sur Colo

novembre 2021