Navtex Grec Limnos Coupé par Turc Izmir

Bonjour,
Depuis 7 ans que je navigue en Grèce, je constate que systématiquement le bulletin navtex Grec de Limnos, qui concerne la zone Egée nord, est coupé au bout de quelques lignes par celui Turc d'Izmir, qui devrait survenir 10 mn après.
Cela me semble encore pire cette année du côté de Andros, Syros, Paros.... Je n'arrive pas à avoir un bulletin de Limnos de plus de 3 lignes.
Un fois, j'étais resté devant le navtex montre en main, et avait constaté que le communiqué Grec était en retard et le Turc à l'heure....
Avez vous constaté le même problème??? Avez vous trouvé un moyen de le contourner??? S'agit t il d'une guerre des ondes gréco-turque??? Ne savent ils pas mettre leur montre à la même heure??
Pierre-Louis

L'équipage
11 juin 2015
12 juin 2015
0

Autant pour moi, c'est Heraclion (HE) (Egée sud), et non Limnos, qui est coupé systématiquement par Izmir.
Pierre-Louis

12 juin 2015
0

Il est mort ton navtex , je t'en donne 4€ .....

13 juin 2015
0

quand j'y étais c'était souvent comme ça ce qui n'est pas très grave car la météo Turque était à l'époque bien meilleure que la grecque qui n'était jamais à l'heure et qui sautait des émissions à tel point que je croyais que mon navtex était mort ou que les grecs étaient en grève.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie...

  • 4.5 (154)

mars 2021