Navastro (suite)

Bonjour tout le monde,
il y a quelques semaines un matelot demandait des conseils en vue d'acheter un sextant et je lui avais conseillé de prendre contact avec navastro.fr.Je n'ai malheureusement pas réussi à retrouver le fil en question :-(.
Je rentre tout juste d'un stage de "Voile traditionnelle et navastro" organisé par Philippe Posth (navastro.fr) . Je peux rassurer dés à present le matelot qui avait peur que Navastro.fr soit de mauvais conseil puisque vendeur de sextant :-). Pendant ces deux jours j'ai beaucoup appris et j'ai pu essayer differents sextants . Je peux vous dire que Philippe est loin - mais alors tres loin - de vouloir vendre à tout prix les sextants les plus chers et pour les autres produits qu'il vend également d'ailleurs :-) !). C'est un passionné et je ne peux que le conseiller tres vivement à ceux qui sont interéssés par la nav astro . Un dernier mot pour dire tout le bien que je pense que Jean-Francois Garenne et de Margot Peeters qui acceuillent ces stages sur Lola Of Skagen .
Je vous recommande donc 2 sites :
navastro.fr[...]
voiletraditionnelle.com[...]

André

L'équipage
25 avr. 2006

    Votre réponse

    Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

    Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

    Mais éviter de …

    • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
    • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
    • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

    Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

    Le beau temps !

    Après la pluie...

    • 4.5 (44)

    Le beau temps !

    mars 2021