Nautic 2017 - Pléthore de champions

Les grands noms de la course au large étaient tous réunis ou presque ce samedi au Nautic de Paris. De fait, les coureurs avaient notamment rendez-vous pour les remises des prix du Championnat de France Elite de Course au Large et de la Transat Jacques Vabre. Les visiteurs ont ainsi pu rencontrer et échanger avec nombre d’entre eux, à l’image de Jean-Pierre Dick, Yann Eliès, Franck Cammas, Paul Meilhat, Gwenolé Gahinet, Charlie Dalin, Maxime Sorel ou encore Antoine Carpentier.

A l'image de ces quelques exemples, des centaines de bateaux différents ont été découverts avec admiration par les premiers milliers de visiteurs ce samedi. Parmi eux, un certain Nicolas Hulot, Ministre de la Transition Ecologique et Solidaire, qui éxaminait avec attention les bateaux électriques ! Et demain matin, dès l'aurore, à l'occasion du Nautic SUP Paris Crossing, 700 coureurs dévaleront la Seine en Stand Up Paddle dans une scène irréaliste...Paris est Nautic jusqu'au 10 décembre.

L'équipage
06 déc. 2017

    Votre réponse

    Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

    Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

    Mais éviter de …

    • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
    • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
    • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

    Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

    Après la pluie, le soir en Bretagne Nord.

    Après la pluie...

    • 4.5 (109)

    Après la pluie, le soir en Bretagne Nord.

    mars 2021