mis a sec a bordeaux

Bonjour j'arrive a la fin du trajet med bordeaux par les canaux et j'aimerai sortir le bateau de l'eau . Connaissez vous un endroit ou il est possible de le faire . Mon objectif n'etait pas bordeaux mais apres un peu de retard je ne pourrai pas aller plus loin (reprise du travail oblige) J'aimerais le sortir un mois ou deux maxi.
Merci d'avance de vos reponses.

L'équipage
05 juil. 2011
05 juil. 2011
0

La mise au sec peut être faite au bassin à flots de Bordeaux pour toute taille et tarif honnête, à Pauillac avec un lift sur la cale derrière un tracteur mais pour une taille moyenne et enfin à Port Médoc pour toute taille mais alors là préparer la monnaie !!!!!!!!!!!c'est un port pour les Américains!!!!!!!!!

05 juil. 2011
0

Bonjour, il y a aussi Mortagne sur gironde chantier "les pieds au sec" avant Port Medoc sur l'autre rive.(bien moins cher que Port Medoc et plus proche de BX).

05 juil. 2011
0

Et en plus le cadre champêtre de Mortagne est superbe... C'est juste l'accès qui est problématique si tu as pas de véhicule.

05 juil. 2011
0

Pour les raisons évoquées dans pas mal de fils, le stop à Bordeaux n’aura pas ma préférence (problématiques du bassin n°2). Il y a le petit port de Bègles en amont du pont de pierre pour un court séjour (avant de remater à Pauillac). Pour la sortie de l’eau, je patienterai jusqu’à la Rochelle ou Rochefort.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Les caprices du ciel

Après la pluie...

  • 4.5 (0)

Les caprices du ciel

mars 2021