Maxsea adore le loto

Bonjour à tous,

ci-joint un mail de la Hotline de maxsea suite à une demande de ma part d'une activation du logiciel MAXSEA TIME ZERO. Je précise que je ne suite ni pirate, ni corsaire, ni barbouze, russe, ou autre. Je souhaite simplement utiliser un logiciel que j'ai acheté fort cher il y a 3 ans. Je pratique l'informatique et il m'arrive occasionnellement de reformater mon PC sans penser à "libérer" la licence. Je vous conseille aussi d'acheter un système de refroidissement top et de prendre un PC sans faille !!

Je vais donc laisser filer mes amis de MAXSEA pour lorgner vers des systèmes libres.

Mala :policier: :policier:

Le mail :

Cher client,

Vous avez acquis une licence MaxSea TimeZero Navigator incluant deux jetons d´installation. Vous avez déjà demandé 5 jetons supplémentaires.

Il existe une procédure permettant aux clients MaxSea TimeZero de désinstaller puis de réinstaller leur logiciel, sans pour autant perdre un jeton d’installation, afin de faire face, par exemple, à un changement d’ordinateur ou encore au formatage volontaire d’un disque dur.

Il existe bien sûr des cas exceptionnels où, suite à un problème informatique, nos clients n´ont pas pu désinstaller leur licence et le jeton d´installation est donc perdu. Dans le but de ne pas pénaliser ces clients, nous pouvons créditer un nouveau jeton sur la licence concernée.

Cependant, ce cas de figure doit rester exceptionnel, nous vous serions donc reconnaissants de rester vigilant lors des prochaines manipulations de votre licence MaxSea TimeZero car au bout d´un certain nombre d´ajout, la licence sera définitivement bloquée (ce qui suppose l´achat d´une nouvelle licence). Dans votre cas, nous accédons à votre demande mais veuillez prendre note qu’il s’agit du dernier ajout de jeton dont vous bénéficiez.

L'équipage
14 août 2011
14 août 2011
0

je compatis....
mais ma regle cras, mon compas de relevement et mon sextan n'ayant pas de probleme de jeton de licence je ne peut en faire plus.
ta mesaventure montre une fois de plus que la technologie a des limites et qu'elles sont souvent et malheureusement mercantiles.
bonne chance
jpierre

14 août 2011
1

pour moi et ben max machin il aura pas mes sous.

14 août 2011
1

Envoie leur mail à une asso de consomateurs et à la DGCCRF car ils n'ont pas le droit. D'autant qu'ils n'ont pas du le préciser dans le contrat de vente.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

double arc en ciel au ras de l’eau…magique..!

Après la pluie...

  • 4.5 (192)

double arc en ciel au ras de l’eau…magique..!

mars 2021