materiel d'occasion

bonjour,
je recherche des adresses internet ou physiques pour me procurer du materiel de confort et sécu d'occasion.

L'équipage
16 oct. 2005
16 oct. 2005
0

Bonjour Pierre,
Une bonne adresse entre autres, c'est .... ici ! :-)

Tu peux consulter la rubrique des petites annonces, déjà.

D'autres forums nautiques ont leur rubrique puces nautiques. Il y a des salons régionaux également qui proposent des puces.

Enfin, tu peux diffuser une liste de matériel que tu cherches, cela peut décider certains à se séparer de matériel dont ils n'auraient pas forcément pensé à mettre une annonce.

Bonnes recherches !

16 oct. 2005
0

dans pratiquement
toutes les zones de navigation med atlantique normandie bretagne il y a des ships occase
dans le sud à Sixfours à hyerre à toulon et antibes

17 oct. 2005
0

bretagne sud
sur Nantes :sauve qui peut
sur st nazaire : ile aux tresors

17 oct. 2005
0

En ligne
Bonsoir à tous Heoliens Heoliennes
Sur Ebay j'ai trouvé des trucs sympas, j'arrete mes encheres à 50% du neufs
Bonne nuit
Jeff

30 juin 2006
0

moi aussi
mais je n'ai jamais pu y acheter quoi que ce soit : pour un compas de relèvement ou un pilote automatique les prix s'envolent régulièrement à 80% du prix du neuf... pour de l'occasion! même si le matériel est endommagé aux dires même des vendeurs (qui secouvrent!). Par contre e-bay c'est très bien pour vendre, tout se vend.

30 juin 2006
0

Matériel occas
Salut, pierre tu peux trouver sur antibes un site sympa. Va voir occas-tillage.com

Cap Otway  australie

Phare du monde

  • 4.5 (195)

Cap Otway australie

décembre 2022