Mat Nirvana

Bonjour a tous,je recherche des informations et éventuellement plan et manuel d’entretien sur les mats Nirvana de 17m que je possède sur un Mikado Grande Croisière.Merci beaucoup

L'équipage
27 juin 2018
28 juin 2018
0

Les mâts Nirvana (Albert Coeudevez) furent ce qui se faisait de mieux dans le domaine, mais à l'époque on ne fournissait pas de "manuel d'entretien" ni autre manuel d'ailleurs.
(Hier il y avait quelqu'un qui cherchait le manuel du propriétaire pour un Arpège : pareil, ça n'existait pas, c'était une autre époque !)

03 juil. 2018
0

Thé Vert merci pour ta réponse,pour l’entretien cest pas trop mon problème mais comme cest deux mats enrouleur cest plus un schéma du système et du mécanisme quil me faut par exemple le réa en dessous de la bôme a quoi sert il moi je pense pour une drisse qui passe dans la bôme pour sortir la GV ou l’artimon

03 juil. 2018
1

Peut-être regarder s'ils sont identiques aux mats enrouleur des Amel à partir de 1985 qui étaient des Nirvana. Si c'est le cas voir avec Amel.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie...la houle dégonfle tranquillement...

Après la pluie...

  • 4.5 (100)

Après la pluie...la houle dégonfle tranquillement...

mars 2021