location voilier par clik and boat

quelq'un a t il deja pratiqué la location de son voilier par clik and boat ?

L'équipage
17 fév. 2018
17 fév. 2018

Oui déjà pratiqué, pourquoi?

17 fév. 2018

NON !

17 fév. 2018

salut
Ca se passe comment? au niveau administratif, et financierement, c'est interessant ?

17 fév. 2018

en tant que Locataire, je ne sais pas trop, je n'ai jamais loué. par leur biais. En revanche, je suis proprio d'un voilier que je loue par leurs soins, et depuis 2 ans que je le fais, je dois dire que mes relations avec eux sont très bonnes, même s'ils prennent une très forte commission... à mon gout en tous cas!
Pour le loueur, la sécurité est d'ordre financier, pour le locataire, une garantie d'un service correct.
Je me souviens d'une location faite au pied levé (si je puis dire). Un locataire avait loué un bateau dans une autre région que la mienne, le voilier ne correspondait pas du tout à ses attentes, il a pu annuler sa location en appelant C&B qui m'a contacté en urgence. Sa navigation a donc pu se faire grâce à la réactivité de C&B.. et la disponibilité de mon boat...
Cela dit, je profite de ce fil pour dire que dans l'ensemble, tous les locataires que j'ai eu ont été respectueux de mon bateau, et tant mieux parce que pendant l'absence de mon voilier, je dors assez mal.
Il va sans dire que si je pouvais me passer de le louer, je le ferai. Hélas, les frais de port m'y contraignent, et mon salaire ne me permettrait pas de posséder un voilier, donc, je vis avec ce risque.

Québec, le cap Gaspé

Phare du monde

  • 4.5 (146)

Québec, le cap Gaspé

2022