lisbonne quelle marina

Je suis à Lisbonne mais je me demande que elle est la marina la plus agreable

19 juil. 2015

le long du quai juste en face des grandes places ou il y a l'arrët du tramway jaune
la rue qui glisse n'est pas loin ...

19 juil. 2015

c est une marina ? comment cela s'appelle

19 juil. 201519 juil. 2015

Marina Parque Das Nações sympa propre et près de l'aquarium.
Y'a un arrêt de bus a coté

19 juil. 2015

Oui nous sommes là c est vrai que est calme par contre le port s'envase et pour rentrer et sortir il vaut mieux attendre l’étale de pleine mer vendredi soir en rentrant plus de 3 nœuds de courant traversier entre les jetées

19 juil. 201516 juin 2020

Marina de Belem et musee de la marine ( magnifique et gigantesque) juste derriere

19 juil. 201519 juil. 2015

Marina Parque Das Nações pour moi car tres calme la nuit . Le musée de la marine était gratuit le lundi en septembre 2014 je pense qu'il est encore . Pour bien se promener sur Lisbonne prendre un ticket bus à la journée en 2 voyages il est remboursé, le reste de la journée tu te promènes gratuitement . L'aquarium ne m'a pas vraiment plu. C'est une cuve autour de laquelle tu tournes. .

19 juil. 2015

La Marina Parque Das Nações : pour moi c'est l'impression d'être en prison avec les vigiles à l'entrée, et je n'aime pas ce quartier.
J'ai de beaucoup préféré la marina de Oeiras, qui est à l'entrée du Tage en allant vers Cascais : vivant, lieu de promenade des gens du coin, personnel très sympa, pas cher.
C'est mon avis ...

19 juil. 2015

Bonjour,marina Alcantara à 15 minutes à pieds du centre ville.Bus et métro à proximité.A mon avis le meilleur endroit pour l'escale.

Alcantara aussi !
Bélèm en bout de ponton ca remue à chaque passage de remorqueur ou cargos.

Alcantara c'est un peu bruillant mais c'est le mieux.

Sinon il y a Seixal en face.
Mouillage, bouée ou ponton vraiment pas chèr. Il y a des navettes pour Lisbonne tout le temps et jusqu'à tard le soir. Elles fonctionnent avec le service de tickets zapping pour le prix d'un bus.
Le village est super. Les nuits sont calmes et douces.
Si vous ne compter pas faire la fête la nuit dans Lisbonne et que vous n'êtes pas 6 sur le bateau ca vaut le coup.

19 juil. 201519 juil. 2015

Parque das Nacoes ca me fais flipper, c'est un décor de carton pate ce quartier.
Il y a rien à faire et c'est moche....

Dire que c'est un label stw...ca vole pas haut leurs critères de port de voyageurs.
Autant rester à la maison...ca coute moins cher.

19 juil. 2015

c est vrai que c est pas terrible mais les autres ne sont pas mieux apparemment, enfin tout le monde est partagé sur le sujet cela prouve bien qu il n y a pas de lieu miracle à Lisbonne.
je suis allé aussi à Alcantara c est pas rassurant comme lieu demain je pars vers Sines cela devrait etre mieux

19 juil. 2015

Ca va pas trop de changer alors...la marina est dans le même style, mais dans un cadre différent.

Le village est mignon.

19 juil. 2015

pour laisser mon bateau 6 mois au sec, Parque das Nacoes c'est une bonne idée?

On a été deux fois à Parque Das Nacoes l'année dernière. Accueille très sympa. Pour notre part on a bien aimer le quartier autour. Assez facile d'aller dans le centre, bien au calme le soir.
Lors de notre passage, on y a trouvé une bonne concentration de voyageur en attente comme nous de pouvoir partir vers Madère.
On a croisé un équipage qui laissait sont bateau au sec las bas depuis plusieurs année. Ils avaient l'air satisfait.