les baleares en pédalo ,.,?

est-ce possible de le faire, je me le demande. Ce serait un défi au lieu toujours de prendre son bateau bien sécurisé! Qui veut traverser avec moi l'été prochain sur un pédalo à laser (j'ai prévu quelques bonnes bouteilles et du saucisson! :-)

L'équipage
13 mar. 2004
13 mar. 2004
0

Je peux faire bateau
assistance...

Qui sait ? :-p

13 mar. 2004
0

pas de pb, je veux bien
mais après il faudra aussi faire brest rio aller retour en 2 semaines, parce que je dois enmener le fils de ma voisine à l'école au retour

ps: j'enmene le bidon de 5 l d'eau largement suffisant pour la traversée (car bien sur on choisi l'option minimaliste)

à plus

15 mar. 2004
0

traversee
desole de ne pouvoir t'acompagner, mais je fais la traversee corse sardaigne a la nage et les mains attachées derriere le dos et un baillon sur les yeux pour ne pas voir le fond de l'eau §

15 mar. 2004
0

Chouette ,on sera deux
Cette anneé ils m'ont mis un handicap: j'ai une CQR de 35 livre en pendentif ;-)

15 mar. 200416 juin 2020
0

Très interressé par ta proposition :
Peut être pourrions-nous nous mettre en rapport de façon à synchroniser les médias.
Je suis moi-même sur un projet de Kite-Bath dont j'aimerais valider les options auprès de mon sponsort. Le projet, comme son nom l'indique consiste à rejoindre le pôle nord en baignoire de fonte (glaces obligent) tirée par un Kite de 12 m2.
Mon sponsor m'oblige à embarquer une balise à gogos, mais j'ai calculé que le poids supplémentaire représente 6 saucissons et 2 litres d'eau (environ 3 ans de croisière).
En cas de manque de vent, ayant comme JP choisit l'option animaliste, j'ai entrainé skipper et Oum les gentils dauphins. Celà m'oblige à remplir la baignoire de morue mais ajoute aussi à la flottabilité.
Mon projet est maintenant bien ficelé et il ne reste plus qu'à lancer les médias par un test grandeur nature.
Que dis-tu d'une course dont l'enjeu pourrait être 2 kilos de piments de Mahon ?
Le retour porrait être assuré par @romat qui a toutes les chances de se trouver dans les parages à cette époque ( Entre-nous, quel nul, il n'a aucune chance d'y arriver avec un bandeau sur les yeux :-D )

15 mar. 2004
0

Sponsors
evenkeel, j'ai lu ton projet et suis très intéressé par faire du sponsoring. Pourrais-tu m'envoyer ton dossier, je le présenterais à ma direction dès notre prochain meeting. Je penses que l'image pour notre entreprise pourrait être valorisée par des projets tel que le tien. Nous vendons des containers pour les déchets, et mon idée était de fournir la survie!
Je m'explique, tu pourrais mettre un de mes containers en polyéthylène (neuf bien entendu)préalablement traité contre l'osmose, en annexe, on enlève les roues qui pourraient freiner la progression et le tour est joué. Equipés d'un bouchon système baïonette le fond du container est donc autovideur, et pour les embruns pas de problèmes en fermant le couvercle tu peux naviguer au sec!
Voilà je reste donc à ta disposition pour toute remarque ou suggéstion supplémentaire de ta part, et dans l'attente de tes nouvelles te prie d'agréer, evenkeel, mes salutations admiratives.

Farolito

15 mar. 200416 juin 2020
0

Bien entendu tous les sponsors sont les bienvenus.
Les 12 m2 du Kite sont déjà entièrement occupés, mais il reste un peu de place sur les bords de la bagnoire.
De plus, vues les réactions positives enregistrées depuis le lancement du projet, j\'envisage aussi d\'utiliser les flancs de Skipper comme support médiatique (Oum à refuser prétextant qu\'il ne mangeait pas de ce chocolat là, lalère :-) ).
Si, après accord, ton container pouvait aussi proposer une surface de communication suffisante, je pense le remplir des piments de Mahon (je suis pratiquement certain de gagner, avec seulement Quelques bonnes bouteilles, roméo aura tout bu à mi-course et sera donc déséquilibré pour le sprint final ;-) ).
Pour le traitement anti-osmose, on peut aussi s\'arranger : Tu me fais parvenir l\'équivalent dollars et je prends cette partie à ma charge :-).
Sans nul doute, les retombées commerciales devraient être ENORMES et plusieurs des sponsors sollicités sont déjà parvenu à des estimations innestimables (certains parlent même de se présenter aux prochaines présidentielles ;-) ).

Il faut que je contacte Aldo pour son handicap. Je vais essayer de lui proposer de remplacer la CQR (qui comme chacun le sait possède une traînée non négligeable) par une SP...., ce qui permettrait de coller quelques autocollants supplémentaires et garantirait le retour des Baléares (Entre Aldo et @romat, c\'est bien le diable, si aucun des deux ne peux nous remorquer jusqu\'à Barcelonne).

PS : Pour mon challenge au pole nord, j\'envisage de me servir du pavillon HEO comme tourmentin (règlement, règlement, le comité de course ne veut rien savoir). L\'équipage serait-il d\'accord ?

15 mar. 2004
0

C'est Flipper, pas Skipper !
Tu as donc rien de sacré?

Ou alors, j'ai raté quelque chose. Y'avait aussi Skippy, mais c'était un kangourou.

15 mar. 200416 juin 2020
0

Oups,
Toute ces vedettes de la télé, ça me dépasse.
Avec la mondialisation, Floride ou Australie, on ne s'y reconnait plus : même Nicole Kiddman ne sait plus où elle habite ;-) .

Pour le projet, je viens de réaliser les premiers tests. Comme dit Faro, ça baigne :-D

15 mar. 200416 juin 2020
0

après investigations
..j'ai remis la main sur la photo (jointe) du skipper d'evenkeel. Pour infos skipper c'est celui de droite, celui de gauche étant Oum. J'en arrive à la conclusion qu'envenkeel avais bel et bien raison, il s'agit de skipper, ne vous déplaise et je le connais personellement!!!!

A plus

farolito

15 mar. 200416 juin 2020
0

Merci d'apporter ...
du lait à mon moulin :-)

16 mar. 2004
0

Non j e suis sérieux !
Okay les mecs je vous donne le site sur lequel vous pouvez vous connecter :www.f-i-a.org[...]docean/ et vous verrez que cela existe ! mais bon pour moi-même je n'ai pas besoin de sponsors ni de piment de mahon mais de gros mollets pour pédaler sans fin ! Et puis pourquoi pas après le tour de france et le paris-dakar faire Gruissan ou autre port -baléares. Je suis certain que la télé serait là et ce serait un succès : Une course de pédalos en été serait le pied!

16 mar. 2004
0

Donc y vaut mieux un bateau assistance
que d'em..... les sauveteurs...

Maintenant j'avais dit sur un autre fil qu'on pouvait aller aux Antilles en pédalo, j'pensais pas être pris au sérieux...

Super la photo de Farolito... :-D :-D :-D

16 mar. 2004
0

.photo de feralitoooooooooooooooo!
est-ce un pédalo,,????????????ooooo????????????

16 mar. 2004
0

pôle nord
Soyez chic, en revenant de me rapporter 2 ou 3 glaçons pour mon pastis...
Heu tardez pas trop le thermommêtre commence à grimper...

16 mar. 2004
0

Paris-Dakar....
.....en pédalo, voilà une idée qu'elle est bonne! :-D

16 mar. 2004
0

Sacré raid en perspective
C'est quoi le parcours?
Au début Paris Rouen Le Havre Cherbourg? Brest?
Les Sables d'Olonne?
Quelqu'un peut il m'aider pour organiser les étapes?

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Plage des Cabanes de Fleury, après la crue

Après la pluie...

  • 4.5 (187)

Plage des Cabanes de Fleury, après la crue

mars 2021