Lee sail... tu connais?

Chics et pas chères, livrées à la maison, du sur mesure... la chine est en marche et fabrique des voiles via internet. Cotes en lignes, options multiples, 30 à 50% moins cher.... leesails.com vous dira tout. Livrée en transit à l'escale c'est sans taxe. Je suis sur le point d'essayer pour un génois sur enrouleur et une trinquette, quelqu'un a t il déjà tenter l'experience? Merci

L'équipage
20 avr. 2006
20 avr. 2006
0

oui
des tas de fils sur ce sujet réccurent qui ne manque pas d'alimenter la polémique sur "si c'est la même camelote à moitié prix, vive la mondialisation"
à manier avec des baguettes, donc...
un autre fil à proposer?

20 avr. 2006
0

chinoiseries...
Désolé, j'ai parcouru après envoi de ma contribution les fils sur le sujet... Je n'y ai pas vu que des mécontents, mais je cherchais plus des tuyaux sur la prises des côtes, qualités des tissus, réduction du creux, renforts, accessoires, etc et j'y ai trouvé plus de remarques sur le fait d'acheter chinois et des délai de devis... je suis dans le pacifique et voir le monde sous un angle différent redonne un peu de baume au coeur, merci quand même et bonne route!

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Piégeage des gouttes

Après la pluie...

  • 4.5 (163)

Piégeage des gouttes

mars 2021