La Drheam-Cup 2020 Cherbourg => La trinité départ Dimanche 19 juillet

Une belle régate sympathique. Du 16 au 24 Juillet
Qui sera au départ?

A 13h
Depuis chez vous un Live Facebook, commenté par Serge Herbin et le navigateur cherbourgeois, Louis Duc sera à retrouver sur notre page. De plus France 3 Normandie diffusera le départ de la course en direct, de même que France 3 Bretagne et Pays de Loire

Plus d'infos sur Face de Book comme d'habitude

ou sur le site de la course

Il y aura les Ultims, enfin ceux qui naviguent encore.

18 juil. 2020

Bonjour. Le ronchon du coin. Marre de ne pas pouvoir aller à bord sans avoir à montrer patte blanche, être obligés de faire le tour complet de la "plage verte" en passant par la capitainerie(beaucoup de marche surtout quand on à des difficultés) et jamais indemnisés, on paie mais rien en retour qui pourrai venir adoucir ces contraintes. J'aime pas les "courses" déjà qu'elles sont nommées en Anglais(dream, cup, sais pas ce que çà veut dire ). Déjà que l'on avait le tour des ports de la Manche çà au moins s'est dans le coin et pas ou peu de contraintes.

BON!! je me calme j'ai d'autres chats à fouetter.

Hubert, de Cherbourg:Le port de Cherbourg nous a fait une belle entourloupe l'année dernière en portant passeport escale de 8 à 10 nuitées j'avais remercié chaudementMAISDe nouvelles contraintes étaient imposées mais bien cachées réduisant considérablement l'usage.Il aurait été plus correct et respectueux d'annoncer la couleur :"voilà ça nous coûte trop cher, on réduit les avantages"Des méthodes innaceptabkesEt maintenant le port demande aux locaux d'utiliser leurs places si libres pendant ces grandes courses.Mais ne pas nous raconter que nos places ne rentabiliser pas passeport escale quand nous sommes absents.·le 18 juil. 2020 11:22
18 juil. 202019 juil. 2020

Ah oui, la gestion des ports pour les locaux et les animations pour les autres ...

Je suis assez occupé pour les semaines à venir, donc je ne pourrais pas animer le suivit de ces 3 courses dans une.
De plus trop de bateaux différents pour se passionner pour de la tactique. C'est loin d'être un rêve cette course.

Pour suivre c'est

Pendant les courses, on a le droit de naviguer en famille.

Lever de soleil sur la rance pleurtuit anse du montmarin