Kirié Armandeche

Bjr à tous, j’ai un kirie armandeche de 68.
Ce bateau a un tableau arrière très incliné.
Je recherche idées pour installer échelle.
Un autre propriétaire de Kirié?
Merci pour vos propositions.
Tony.

L'équipage
16 juin 2020
16 juin 202016 juin 2020
0

Bonjour. C'est un vieux Armandèche avec hiloires en bois, les plus récents sont en statifié ceci dit, l'échelle se fixe sur le dessus avec la première partie grâce à une entretoise vient en appui sur le tableau et la deuxième partie mobile qui se déploie au dessous. C'est simple à faire. Je vais tenter de retrouver une photo mais, ce n'est pas gagné. çà y est, retrouvé. Le problème, est que celui de ma photo est vraiment plus récent avec un safran commandé par la barre à l'intérieur du cockpit mais, rien n'empêche de s'en inspirer.


16 juin 2020
0

@ ronchon : euh... la photo que tu as donnée c'est d'après toi un Armandèche du chantier Kirié? Si oui il a été construit en quelle année?
Mon interrogation est fondée par ma connaissance des Armandèches et surtout Albacore Kirié des années 1970
Cdlt
JM


16 juin 202016 juin 2020
0

Oui, c'est bien un Armandèche mais, je n'en connais pas l'année, c'était celui d'un ami revendu il y a peu de temps. J'ai bien quelques autres photos. A l'origine, il était bleu.


Phare du monde

  • 4.5 (25)

décembre 2022