Killfouling ?

Bonjour à tous,

Dans l'optique d'un antifouling annuel je suis tombé lors de mes recherches sur Killfouling, antifouling censé durer 6 ans. Ce qui semble très attrayant sur le papier pour éviter les grutages et achat de produits tous les ans.
Quelqu'un en a déjà entendu parler, tester ou eu des retours d'expériences?

Merci

Erwan :litjournal:

L'équipage
09 août 2015
10 août 2015
0

Personne ne connaît ? :cheri:

10 août 2015
0

Publicité cachee

13 août 2015
0

c'est à dire ?

10 août 2015
0

Merci freychou, j'avais même pas pensé à faire une recherche... :heu:

13 août 2015
0

Etranges tes contributions rive.... Uniquement pour démonter le produit Killfouling. ça sent la désinformation d'un concurrent pour casser le produit non ? :non:
S'il te plaît tais-toi et va voir ailleurs :policier: :doc:

12 août 2015
0

Escroquerie kill fooling A FUIR cet antifouling

J’ai fait confiance à l’antifouling « kill foulling » et ça m’a couté PLUS DE 2000 EUROS.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est l’entreprise du fabricant qui a fait la mise en œuvre au mois de juin 2014 sur le port de la trinité sur mer. (Opération publicitaire)
J’ai ressorti le bateau pour l’hivernage en octobre 2014 et les photos parlent d’elles même. Une masse d’algues et de coquillages s’est accrochée à la coque. A d’autres endroits le produit est parti en plaque. Plutôt que de protéger, le produit attire les organismes !!
J’ai demandé au responsable de l’entreprise Kill Fouling de remédier au problème (pose ou qualité du produit). J’ai obtenu des promesses, mais aucune action. Mais ce n’est pas fini, pour la saison 2015, j’ai fait remettre un antifouling classique par un chantier de la trinité sur mer, mais celui-ci n’a pas tenu car le ponçage qu’avait réalisé l’entreprise kill fouling à enlever la couche d’accroche du bateau. Désormais pour remettre en état, c’est plus de 1 200 euros !!
L’entreprise antifouling kill fouling ou plutôt l’apprenti chimiste de cette frauduleuse entreprise n’assume pas la totale défaillance de son produit et de sa désastreuse mise en œuvre.
Sachez que ce produit n’a suivi aucun test, il n’a aucun agrément. Il est le fruit d’un apprenti chimiste et d’une très pâle copie du produit M300 (qui, lui semble fonctionner). Il est même nocif, car le détachement en plaque de cuivre, et autres adjuvants dans la mer ne peut que polluer.

12 août 2015
0

Attention, c'est une énorme arnaque. j'ai fait l'essai et cela ma coûté plus de 2 000 euros et ce n'est pas fini. la coque de mon bateau est foutue et je ne sais pas encore le coût de ce problème. je tiens à votre disposition des photos.

10 août 2015
0

Le probléme, c'est que le produit est déja cher, il faut pas mal de kit pour un boat de 10 donc environs 1000 euros, si cela n'a pas evolué il n'y a qu'une couleur.
Je crois que le produit dure 5 ou 6 ans (je trouve pu la doc) , donc en comparaison avec un antifouling normal de bonne qualitée qui va durée 2 ans c'est un peu cher.

12 août 2015
0

J'ai fait la triste expérience de cet antifouling, c'est une énorme arnaque. Et l'entreprise se moque du monde . A fuir.....

10 août 2015
0

D'après les calculs fournis sur leur site cela revient tout de même deux fois moins cher qu'un antifouling classique. Et avec les grutages en moins peut-être plus du coup.
Maintenant est-ce un produit efficace?...

10 août 2015
0

J'aurai du mal à ne pas sortir mon voilier pendant 6 ans
quid du changement d' anodes, quid de l'entretien du sail-drive, de l' inverseur et de l' hélice...

10 août 2015
0

Salut
c est un produit breton vendu uniquement avec l applicateur !

tenue environ 6ans mais mais mais celà n évitera pas les grutages annuels puisque tu dois controler et changer tes anodes sacrificielles

11 août 2015
0

donc gros travail de ponçage de coque afin d'appliquer un antifouling beaucoup plus cher qu' un antifouling classique sans avoir de feed back sur sa tenue réelle sur 6 ans et obligation de gruter pour l'entretien du sail drive... et changement des anodes
bofbof!!!!

12 août 2015
0

Tu aurais des photos... de la coque?

13 août 201516 juin 2020
0

Ci-joint les photos lors de la pose réalisée par Killfouling et 5 mois plus tard lors de la sortie du bateau !!! Le tout s'est passé à la Trinité sur Mer.

13 août 2015
0

C'est bon rive on a compris. Tu n'es là que pour ça sur ce forum donc s'il te plaît arrête.
je te remercie d'avance

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

🎶Always the Sun 🎶

Après la pluie...

  • 4.5 (16)

🎶Always the Sun 🎶

mars 2021