Jockey Pole autorisé en Régate

Bonjour, je ne souhaite pas raviver le débat jockey pole / barber, encore que sur un First 38 et 120 m2 de spi et après 3 chandeliers tordus, la question se pose quand même...
C'est pourquoi je voudrais savoir si les JP sont autorisés en régate.
Merci pour vos réponses.

L'équipage
02 déc. 2020
02 déc. 2020
0

A mon avis, oui. Tant que c'est au vent, si je ne fais pas d'erreur.


02 déc. 2020
0

Oui, il y a même une modif 2021 IRC à ce sujet.
Je ne connais pas la régle en Osiris mais je n'ai rein vu qui allait contre


02 déc. 202002 déc. 2020
0

En Osiris, il me semble que l'on ne pouvait établir deux tangons en même temps. LJP est assimilé à un tangon.


02 déc. 2020
0

Tu le portes, et si un concurrent réclame contre toi pour cette raison il faudra
1) Qu'il trouve la règle le stipulant.
2) Qu'il assume son manque de sportivité.


02 déc. 2020
0

Merci à tous pour toutes ces réponses pertinentes. Je vais m'en faire un dans un ancien tangon.


Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Les Cabanes de Fleury : l'orage est à terre

Après la pluie...

  • 4.5 (194)

Les Cabanes de Fleury : l'orage est à terre

mars 2021