J'ai découvert

un trés joli boat, par hasard, sur un site de brooker. Il s'agit du VINDO 32; constructeur suédois, je pense. Est ce que parmi vous quelqu'un a des renseignements sur cette séduisante embarcation suédoise ou sur son constructeur. Merci.

L'équipage
26 sept. 2005
26 sept. 200516 juin 2020
0

pour apporter de l eau a ton moulin...
Tu as peut etre deja vu, mais a tout hasard :

Il y a de la doc sur ce canote a l adresse :

hem.passagen.se[...]cts.htm
en telechargement. C est en suedois ! ;-)

Ou encore :

images.google.fr[...]/imgres

En fait, quelques photos, sur Google images...
voila...

26 sept. 2005
0

merci beaucoup totor
Je ne parle toujours pas le suédois mais pour les caractéristiques techniques c'est facile.Je trouve ce bateau plein de charme. En cherchant sur le net, je suis tombé sur ce site de brooker hollandais: WWW.botentekoop.nl ; je reste perplexe quant au rapport qualité/prix des bateaux proposés. Nos amis Bataves seraient plus soigneux que nous ??? Serait t'il interressant d'envisager un achat en Hollande oû en Suède ? Quelqu'un a t'il une idée ou une expérience vécue sur ce sujet ?

Merci pour vos réponses.

26 sept. 2005
0

experience non
mais visite des sites oui. les teutons aussi sont interressants
en moyenne 1/3 moins cher pour ce qui est de l'entretient, peu pas dire pas essaye

bonne recherche

0

boten te koop
ce n'est pas un broker, mais une revue genre "l'occasion du bateau".
dans la version papier, tu as aussi des pages de brokers. C'est bien classé, mais il y a souvent moins de détails que sur yachtworld par exemple.

Un des avantages de botentekoop est qu'il y a aussi des bateaux de moindre prestige, dosnc à des prix plus abordables. 2galement beaucoup de bateaux ex professionnels etc...

D'une manière générale, les hollandais sont extrèmement soigneux avec leurs ships, beaucoup plus que nous ou vous là bas ;-)

Cela ne vaut pas dire que les bateaux sont meilleurs, car ils peuvent avoir été mal soignés à grands frais, ou arrangés avec un gout des plus discutables. Il ne faut pas oublier que le climat et la zone de nav sont différents des notres. Les prix en hollande ont effectivement tendence a être plus élevés que chez nous. Pour les grands bateaux relativement récents, cela a aussi à voir avec les facilités de financements bon marchés là bas. le hollandais a simplement plus d'argent à mettre dans son bateau. La loi de l'offre et de la demande joue

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

le beau temps...

Après la pluie...

  • 4.5 (164)

le beau temps...

mars 2021