incompatibilité GPS REPETITEUR

INCOMPATIBILLITE.Bonjour.Je posséde un gps rs5700 GPS (PROBLEME DE RECEPTION DE SATELITES)associé un répétiteur navman ancien modèle.J\'ai fait l\'acquisition d\'un GARMIN 620. Lorsqu\'il est en fonction et que j\'allume le rs5700,le garmin perd ses satellites donc sa position;quand j\'éteind le rs5700 le GARMIN RETROUVE SES SATELLITES ET REFONCTIONNE A NOUVEAU.PAR CONTRE SI JE BRANCHE UNIQUEMENT LE GARMIN AVEC LE REPETIEUR NAVMAN CELUI-CI ME DONNE DES DONNEES ERRONEES.POURTANT NMEA 0183.POUVEZ-VOUS M\'AIDEZ.MERCI

L'équipage
21 mai 2012
21 mai 2012
0

Chaque GPS est un récepteur autonôme. La réception de l'un ne peut pas affecter celle de l'autre. Par contre le protocole NMEA 0183 puis 2000 est un mode Serie, ons entre émetteur et récepteur, utilisation d'un débit de transmission, parité, stop bit définis, et des phrases clé. Il faut aussi respecter les impératifs électriques du mode série. On ne peut pas faire des mélanges de branchement sans précaution, au risque d'affichage erroné, de collision des données et au pire vrais problèmes électroniques. Essayez d'abord de brancher GPS Garmin et Répéteur, en vérifiant les connexions, les normes, les taux de transmissions et autres paramètres. Des deux côtés ils doivent ètre identiques. Vérifier sur les notices que les phrases voulues existent et concordent.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

juste après l'orage dans le petit port irlandais

Après la pluie...

  • 4.5 (193)

juste après l'orage dans le petit port irlandais

mars 2021