Hydra2000 et Nmea 2000

Coucou les voileux,
Suite à de nombreux soucis avec des anemo/capteur d'angle de vent B&G (MHU), j'ai changé ce vieux systeme pour une de nouvelle generation (WS310) avec le sondeur/loch compris (le tout en nmea2000).
Grace à mon multiplexeur wifi, je retrouve toutes les donnees dans les machines & tablettes qui fonctionnent pour les plus vielles en 0183 (raytheon)
Le hic, sauf erreur, c'est que tout mes afficheurs hydra 2000 fonctionnent avec une communication propre au calculateur hydra, et donc que l'information disponible sur le réseau nmea 2000 n'arrive plus jusque afficheurs.
Y'a t'il un moyen de basculer les infos dispo en nmea 2000 (vent, prof,...) dans les afficheurs hydra wind, mag wind,20/20...? La notice de l'époque fait mention d'un possibilité d'import en nmea 183 mais uniquement sur certain phrase comme les waypoints etc...
En gros faut t'il changer ces nombreux afficheurs (8 au total) ou est t'il possible de les recycler via un adapteur nmea2000>langage analogique sur la connectique b&g qui sort du calculateur et qui va aux afficheurs.
J'espère que cela n'est pas trop confus.
Merci pour vos retours,
S/Y ELEONORE

L'équipage
28 fév. 2021
28 fév. 2021
-1

C'est très clair!
Dommage j'arrive trop tard, j'ai une solution de remplacement de la MHU213 pour toutes les centrales B&G:


Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Piégeage des gouttes

Après la pluie...

  • 4.5 (49)

Piégeage des gouttes

mars 2021