Humans after all.

Finalement, nous sommes certes des pseudonymes, mais nous sommes également des êtres humains (so far so good). La preuve :

Parcourant le forum depuis plusieurs années et essayant d’être toujours soit (modestement) constructif, soit (un peu) drôle, j’ai de fil à aiguille en meule de foin fait la connaissance de Camille : il a son bateau dans le même coin...MP’s, mails, SMS (ami français: texto)…nous nous sommes finalement croisés sur une régate dans notre quartier (hollandais) au printemps et avons passé deux journées de nos vacances « en flottille » (…dont un apéritif mémorable au rhum/sucre vanilliné. A commercialiser asap).

Donc, au-delà de solliciter la communauté sur des questions existentielles telles que « Bonjour, je compte débuter la voile dans trois ans et j’hésite entre l’achat d’un ClubSwan50 et d’un Bavaria 51, qu’en pensez-vous ? », il y a apparemment des choses à vivre hors du web. Et ça c’est beau. :pouce:

L'équipage
04 sept. 2018
04 sept. 2018
2

[youtube]

04 sept. 2018
0

bonjour , un 50 pieds c'est un peu comme un rêve !
bien votre blog !

04 sept. 2018
0

@subversion : Merci pour ce rappel

04 sept. 201804 sept. 2018
0

A qui le dites vous !
Calou, Loupeis (qui semble être parti c'est bien triste mais j'ai conservé son num et passerai le voir), jeanlittlewing, Now, Dgitou, et d'autre dont je ne connais plus que le prénom et ai oublié le pseudo (je les garderai anonyme ^^ ) tous rencontrés, naviguer ensemble, régater, discuter, bu un coup, aider, bref de potes quoi de tout age confondu, ma dernière nav à lérins était avec un héonaute salsa toute la nuit un régal comme à chaque fois que je le croise sur l'eau !
Et je ne parle même pas de tout ceux jamais rencontrés car ils ont choisit le crachin breton :mdr: ou pas eu l'occasion mais qui m'on offert du soutien morale jusqu'au bien matèriel ! livres,tissu pour ma toute première déchirure de voile, tangon ! bref h&o j'y ai croisé le pire mais en sommes le meilleur s'y regroupe et est la grande majorité.
Ma liste de pseudo en fait serait quasiment celle de tout ceux qu'on voit participer régulièrement sauf 1 :mdr:

04 sept. 2018
0

Tu as bien raison.
(et on sait s'amuser aussi 'chez nous').

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer