Hiverner en Galice

Une bonne adresse pour qui veut hiverner en Galice dans les rias bajas : nous quittons la marina de Xufre sur l'île d'Arousa cette année pour poursuivre notre navigation vers le sud. Cette île est reliée au continent par un pont gratuit qui la relie à villagarcia de Arousa. Notre hivernage ici a été un des meilleurs que nous ayons pratiqués. C'est ici un chantier familial des plus sympathiques et serviables. En un an la marina n'a cessé de s'améliorer : il y a maintenant un ponton d'attente en cours d'installation, des sanitaires avec douches ont été installés, et la wifi peut être captée partout même sur le ponton.
Le prix qui nous a été demandé était le plus intéressant du secteur, incluant l'eau l'électricité les sanitaires et la wifi.
Pour les bricoleurs il est tout à fait possible de travailler sur son bateau et de dormir dedans pendant l'hivernage.
Dans notre cas, tous les travaux demandés ont été parfaitement exécutés (antifooling, hivernage du moteur et du moteur de l'annexe).
Un endroit à conseiller. L'info m'avait été donnée en mp ici sur h&o l'année dernière, et vu l'environnement magnifique de l'île d'arousa c'était un vrai bon plan.

L'équipage
19 juil. 2016
19 juil. 2016
0

Je confirme , un endroit magnifique , les Dornas sont elles toujours là ?
et merci pour l info

20 juil. 2016
0

Oui toujours. En France des endroits pareils seraient saturés de monde. Pour comparer, c'est comme si l'île de bats avait la taille et le pont de l'île de ré

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie...la houle dégonfle tranquillement...

Après la pluie...

  • 4.5 (199)

Après la pluie...la houle dégonfle tranquillement...

mars 2021