Hiverner à Lisbone

J'enviseage de laisser mon voilier à Lisbone à la fin de l'été, avant d'entreprendre au printemps d'après une "tournée" des iles de l'atlantique.Dans cette optique, je cherche des info sur les possibilités qui sont offertes aux alentours de Lisbone: marina; port à sec, etc.

L'équipage
29 juin 2009
29 juin 2009
0

tournée?
Tu peux préciser ce que tu envisage comme parcours?
si c'est pour aller sur les azores, Leixoa (Porto) ou Lisbonne sont OK, entre les deux , Nazaré et Péniche pas chéres, si tu penses commencer par Madeira, pourquoi pas le Sud portugal ..Portimaõ, prix trés raisonnables partout, en hiver, même à Lisboa mais évites Cascais! bien trop cher par rapport aux autres! privilegies la Marina d'Alcantara (parfaite d'accès autant que sûre) au coeur de Lisboa...
pour les liaisons avion, pas de problème, tu as easyjet ou d'autres low-cost à Porto , Lisbonne et Faro pour le sud portugal je crois!
si tu veux mettre au sec, penses plutôt à Portimaõ, le terre plein est immense, gros travelift, trés propre et sûr...vois sur internet pour les tarifs...marina et terre plein trés encombrés à Lagos, marina trés très chére à Villamourra..
v'là !

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie...

  • 4.5 (113)

mars 2021