histoire de Bono

Qui connait la technique pour prendre les bouées au Bono(bouées qui sont reliées entre elles sous la surface par une ligne) .Car cette été j'ai essayé de me mettre sur une ligne de bouées qui se situent dans le bras qui file vers le village et le fait de prendre une bouée a l'avant et une a l'arriere la ligne se prenait avec la quille l'helice et le safran et je n'etait pas confiant j'ai tout largué pour une des bouées dans le lit de la riviére.Est ce qu'on peut se fixer sur la ligne de liaison des bouées?Ou quelle astuce?

L'équipage
03 nov. 2006
03 nov. 2006
0

l'astuce

Se mettre bout au courant et prendre la bouée de devant ,debrayé.Puis donné du mou jusqu'à attraper la bouée de derriere et ensuite equilibré la distance entre chaque bouée.Pour resté en ligne on peut justement attraper le bout reunissant les deux bouées

Pour ne pas s'emmeler avec le bout il faut l'amarrer aux chandeliers en deux points , avant et arriere.D'autre part celà empeche les flotteurs de faire du bruit le long de la coque .

josé

03 nov. 2006
0

re.......
ok merci

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Souvenir d'été

  • 4.5 (107)

novembre 2021