Gestionnaire batterie XPERT PRO

Depuis le changement de batterie mon expert pro m'indique une conso de 1.56Ah alors que tout est coupé.
C'est génant en une nuit je me retrouve à une conso de -46Ah
Avant j'avais des batteries au plomb maintenant je suis en lifepo4.
Si je met une pince ampérométrique sur le - général j'ai aucune conso.
Sur le shunt de l'expert pro j'ai un coté bat et system, le - de la batterie lifepo est connecté sur broche bat et la broche system vers sur le - général

Il y a peut être une configuration de l'expro pro à faire ?

L'équipage
2j

Salut,
A ploubaz22,
Tu es passé du plomb au Lithium...après une charge à 100%, une synchronisation, bien sur qu'il y a une reconfiguration à faire ! Il existe 69 paramètres réglables....(voir la notice ci-jointe)
www.samlex.com[...]Pro.pdf .
Pour le branchement, (comme pour tous les gestionnaires de batteries) il ne doit y avoir qu'un seul câble entre le négatif de la batterie services, et la borne "Bat" du shunt.
Mamita


Merci pour le doc en effet il fallait faire de le chapitre 6 menu reinit la fonction Fst.c qui permet étalonner et de refaire le ZERO de consommation
J'ai exécuté cette commande et maintenant j'ai bien 0 Ah de debit tout coupé c'est mieux que les 1.50Ah de tout à l'heure.
Merci pour votre aide efficasse


Le Stromboli: « phare de la Méditerranée » 😀

Phare du monde

  • 4.5 (89)

Le Stromboli: « phare de la Méditerranée » 😀

2022