France Helices [...]???

[...]

*MESSAGE EQUIPAGE*

La société FRANCE HELICE s'estime diffamée par des propos sur la qualité de son service publiés dans ce fil vieux de 3 ans, et nous somme de les retirer. Les posts signalés comme tels par ladite société ont donc été supprimés ou les propos remplacés par [...].

L'équipage
31 juil. 2013
31 juil. 2013
1

je connais l'agence de Concarneau, des pros compétents qui travaillent beaucoup pour la pêche, des magiciens du bronze ...

31 juil. 2013
1

Bonjour , peut être une autre écoute , en contactant l'atelier France Hélice, à Mandelieu La Napoule...j'y ai été bien reçu, et satisfait.....

31 juil. 2013
0

Concarneau sans problème déjà travaillé avec plusieurs fois de vrais Pros

31 juil. 2013
0

vous allez me trouver "troll" ou simplet, mais a propos d'helice , j'ai eu l'occasion plusieurs fois de vous suggerer de les tailler vous meme ( valable si on change de moteur pour un moins puissant) a partir de l'ancienne....
Comme j'ai fait ca deux fois je sais que c'est assez envisageable et il n'y a aucun risque..
.
ce n'est pas la premiere fois que des helice neuves calculées etc.. vont mal.. si celle que vous avez taillé a la disqueuse va mal au moins c'est gratuit

31 juil. 2013
0

+1 avec pitaluge. Excellent contact et très compétents.

31 juil. 2013
0

Pour ma part je les ai contacté il y a 3 semaines pour commander une hélice Maxprop.
Réponse au bout de 2 jours: "Mais c'est bientôt les vacances, mon bon Monsieur!"
Par contre réponse immédiate de Pronotique, hélice Jprop reçue 9 jours après.

31 juil. 2013
0

Bonjour
Moi, il m'ont pris pour un Américain! j'ai par contre, été super bien servi chez Maucourt. Calcule super! mais j’avais bien discuté avec eux au paravant. Hélas , j'ais été obligé de passer a la repliable, une Gorie. Car a la voile une 25" qui s’emballe dans les descentes cela fait peur. Bonjours le couple, de quoi faire une centrale électrique. donc fini pour moi ce bel alternateur d'arbre de 40A 24V avec un palier de surmultiplication.Bon! vous me direz! "ce n'est pas le sujet"!

01 août 2013
0

BONJOUR,
si cela peut être le sujet, avez vous toujours l'alternateur et la poulie (a vendre ??)
salut LECELTE

02 août 2013
0

Oui je les ai toujours.Mais je suis actuellement en Argentine et je ne suis pas certain de vouloir les vendre car près a fonctionner si je remets mon hélice Maucour. Désolé!
Bon vent
Pascal

01 août 2013
0

Une expérience très satisfaisante avec leur site de Concarneau. Devis de réparation d'une bec de canard (chancres électrolytiques) à partir de photos envoyées par mail. Hélice déposée à l'usine et renvoyée par courrier.
Travail parfait et prix très raisonnable.

01 août 2013
0

J'ai perdu mon hélice max prop tripale à mise en drapeau automatique, téléphone pour demande de devis de remplacement, j'attends toujours. J'ai demandé également quelles pourraient être les raisons de la perte d'une telle hélice, réponse mauvais montage, ne cherchez pas vous ou celui qui l'a monté à mal fait le travail. Cette max prop était sur le bateau depuis 1996. J'ai acheté une jprop et plus jamais de max prop.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie...

  • 4.5 (81)

mars 2021