Fournisseur en Angleterre

Pour un achat de matériel électronique que pensez vous des sites suivant : Cactus, All gadgets.
Sites sérieux ? délais courts ?
Si vous en connaissez d'autres meilleurs n'hésitez pas...

L'équipage
03 juin 2008
03 juin 2008
0

Ship GB
Regarde les annonceurs dans la revue SAILING TODAY, il y en à plein, il faut comparer mais en moyenne c'est très bon marché et livré rapidement, quelques uns : mailspeed marine, force4, yachting universe, alladin cave,marinestore etc.

03 juin 2008
0

JGTECH
www.jgtech.com[...]/

Pas mal aussi, fiable.

Cactus, pas mal également c'est là que j'ai acheté mon pilote, fiable et surtout bonne communication, très souple, tarifs raisonnables pour les expéditions. Mais depuis, JGtech s'est positionné en "UK super discount" avec un très bon service et aussi des couts d'expédition qui ne sont pas "à l'anglaise".

03 juin 2008
0

Je confirme
Toutes ces boutiques sont sérieuses et référencées dans PBO et Yachting Monthly. J'en ai essayé plusieurs = RAS, excellent service.

03 juin 2008
0

marinestore
un heonaute sur le fil sur le chargeur de batterie m'a fait un bon commentaire sur marinestore en me donnant cette asresse que je ne connaissait pas. Je me suis amusé à comparer avec nos ship, au hasard, le prix d'un gestionnaire de batterie NASA... Sans commentaire ! Cela doit tenir à la faiblesse actuelle de la livre.

04 juin 2008
0

oui et non
même lorsque la livre sterling était chèse, c'était encore compétitif. Maintenant, c'est incontournable.

03 juin 2008
0

All Gadgets
J'ai commandé il y a 3 ans des jumelles Steiner ..
Livraison en 3 jours
A l'époque (je ne me suis pas amusé à comparer depuis ) = imbattable

04 juin 2008
0

il me semble qu il soit important de relativiser
exemple :les jumelles "Steiner Skipper 7x30 Binocular"

catalogue AD 209 euros

all gadgets 140livres soit 177 euros hors frais de port
www.allgadgets.co.uk[...]uct.asp
site de conversion:www.xe.com[...]/ucc/

si tu negocies gentiment ou que tu profites d une offre de -10% AD est a 188 euros

et je n ai pas mis les frais de port

moi pour une difference comme celle là je ne cherche pas ,je vais chez mon ship !

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

ils ne sont pas idiot nos ships quand tu leur amenes des arguments chiffrés , ils reflechissent , cela prend un peu de temps mais on y arrive et en plus tu profites du service

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

04 juin 2008
0

je n ai pas dit le contraire
seulement qu il faut bien regarder

TOUT n est pas interessant sur ces sites, il faut bien regarder

et je repondais au post au dessus qui donnait les jumelles Steiner et Allgadget en exemple alors qu' a references identiques c est discutable

04 juin 2008
0

D'accord avec toi........
quand il n'y a que peu d'écart.
Je favorise aussi mon ship dans ce cas.
Mais quand tu trouve un répétiteur GPS à 110 livres transport compris, soit 139 euros, alors que tu le trouve à 204 euros dans le catalogue A.D il n'y a pas photo.
Et je ne pense pas que mon ship puisse s'aligner ou alors il me vole depuis bien des années.

03 juin 2008
0

Alladin Cave, bof, bof...
Sur leur site, il y avait un produit à un prix défiant toute concurrence.

Je le commande, un dimanche soir, et dans les minutes qui suivent, je reçois un mail de confirmation, puis, +/- 20 mn après, un mail me signalant que mon compte n'étant pas crédité, la commande ne serait pas honorée ([i]le compte était plus que créditeur, no comment[/i]).

Bon, je me dis que c'est dimanche soir, que le petit robot de contrôle n'a pas pu accéder à mon compte et a automatiquement généré ce message.
J'envoie donc plusieurs mails et lundi matin, un mail en retour me confirme que tout est OK et que ma commande est en cours de traitement.

Une semaine passe, rien.
Dix jours, je m'étonne, retourne sur le site et je constate qu'une indication a été rajoutée sur la page du produit convoité, comme quoi, vu le prix discount de fin de série, ce produit était réservé au marché intérieur (mainland, je crois).

Du coup, je téléphone, indique mon numéro de commande et m'inquiète lourdement du risque d'un débit de ma carte Visa.
Embarras au bout du fil et entre deux grognements anglophones, je comprends que la commande ne sera jamais honorée. Mistake, oeuf corse...

Alors, Alladin Cave - qui passe des pubs dans toutes les revues - est barré de ma liste.
Mais bon, cela n'a aucune valeur statistique, c'est juste un témoignage et je suppose que d'autres clients sont satisfaits.
Par contre, les autres cités plus hauts ne m'ont jamais déçu.

03 juin 2008
0

jgtech.com
bonsoir,nous avons fait un achat groupé de deux gestionnaires de batteries bep marine DMC 600 sur le site anglais jgtech.com.nous n'avons reçu aucune confirmation d'envoi par la poste,reçu les appareils 2 semaines plus tard mais un appareil était endommagé au niveau de l'écran donc renvoi en Angleterre depuis j'attends des nouvelles en télephonant de temps en temps,Quel recourt ai je?

04 juin 2008
0

Encore un
Bonjour

j'ai commandé récemment un plotter Gps Lowrance chez Marine Electronic Service : prix très intéressant,confirmation de la commande par Mail après une minute , livraison après 5 jours ouvrables et r.a.s ,tout était bien emballé , tout marchait bien . J'ai donc maintenant un plotter dans le cockpit , la cartographie des cotes et voies d'eau intérieures USA incluses dans la mémoire , et les cartes électroniques ( NautiPath ) allant des îles du Cap Vert jusqu'au Spitzberg en passant par l'Islande et la cote Est du Groenland ,zoom maxi 0,2 Miles , et le tout m'a couté moins de 700 Euro . L'équivalent chez A.D.:1800 E . Voila , voila .

Amicalement - Joël

04 juin 2008
0

Rectificatif
Pour le prix c'est encore mieux : l'une des deux NautiPath était offerte , donc ça m'a couté moins de 600 Euro . Je rappelle que les cartes NautiPath coutent chez A.D. 219E pièce ( 99E chez SVB ). Vive Internet !
Joël

04 juin 2008
0

Compass uk
Sur certains produits, on peut y trouver de bons coups.
J'ai commandé un chargeur Stirling chez chez eux, c'était -25% que compass fr...
Dans un premier temps y voulaient pas me livrer, je leur ai envoyé les prix français et allemand en leur demandant pourquoi tant d'écart, et là ça été OK.

Livraison rapide et à coût raisonnable.
NB bien regarder la case transport, certains sites demandent une pitit fortune pour livrer en France.

04 juin 2008
0

juste un témoignage
sans valeur statistique mais incitant à la réflexion. J'ai acheté une échelle de bain, inox, soit disant équivalent 316L. Elle se pique de rouille en permanence et je suis obligé de la "passiver", chaque fois que je vais sur mon yacht de luxe (K7.60)... ce n'était que pour faire avancer le schmilblik

04 juin 2008
0

oups
quand je cherche Compass.uk, je tombe sur une organisation qui lutte contre la drogue, là j'ai pas de souci ou sur la lutte contre les maladies sexuelles, là je n'ai pas encore de souci. J'en parlerai avec maman ce soir

Peux-t-on avoir le lien ?
:pouce:

04 juin 2008
0

lien
compass24.uk

04 juin 2008
0

Merçi
Merçi

04 juin 2008
0

Presque tout positif
Grand défenseur de mon ship à St mitres les remparts (13920) "easymer", celui-ci ne peux rien contre les prix de certains articles mais je lui fait entière confiance pour le reste,... c'est franchement un ship à recommander,...
J'ai pu tester des achats par VPC
USA : 2 commandes avec super prix, super contact, une chance sur 2 de payer les frais de douanes, délai de moins d'une semaine, aucuns problèmes.
Anglettere : 4 commandes avec super prix, super contact, moins de TVA, délai de moins d'une semaine, aucuns problèmes
Chine : 1 commande avec super méga prix, super contact, passé à côté des frais de douanes, délai de 4 jours(inimaginable), aucun problème

Maintenant, les problèmes commencent en Europe,...
Allemagne sur le site compass24, commande sur le site allemand, livré en + de 2 semaines, livraison non conforme à la commande (manque des articles), prix non conforme à la commande, compass allemagne à transférer le dossier à compass néerlandais pour le littige et pour faire court, voici ce que j'ai reçu par retour de courrier :

Compass vous signale qu'elle ne peut pas accéder à votre demande mais elle accepte la possibilité de leur restituer la commande. Elle nous signale que les prix peuvent varier en fonction des pays et que chaque pays travaille avec des conditions différentes
Ben voyons,...après 4 mois, vous pensez bien que le matériel est placé ou déballé,...
Malgré un très bon contact avec un vendeur de compass france, je n'achèterai plus rien chez eux.

France : avant de connaître un ship sérieux, girouette navman toujours en attente de réparation depuis plus de 10 mois. Il est vrai que le ship est dépendant de "navman" mais à chaque fois que je lui demande où en est le dossier, j'ai l'impression de faire des bulles dans l'eau,...

Belgique : 25 à 50 % plus cher

voici donc mes expériences,...

05 juin 2008
0

presque tout positif mais pas pareil
Mon expérience est un peu différente de celle de Jpie, ce qui ne me surprend pas.
- J'ai toujours trouvé les sites anglais biens et les frais de port très élevé (rien à moins de 20 euro) et pas toujours très réactif (réactif == un humain vous prend en charge quand un email de votre part signale une difficulté inatendue).
- Les sites allemands sont généralement très carrés, souvent au même prix que les anglais, le payment y est difficile (virement bancaire intracommunautaire facturé 15€ en France, commence tout juste à conaître paypal par contre le contre-remboursement avec frais très faible est courant) et très réactif (== téléphone avec un francophone compétent, geste commercial souvent)
- aucun problème avec les suédois (en fait un seul site, nickel, carte bleu, rapide, fiable, ...)
- jamais réussi a acheter en italie mais souvent des gens très aidant au téléphone
- USA, un peu trop carré pour moi (très serviable tant qu'on reste dans la ligne attendue), pas toujours économique, frais de douane assurés si on passe par DHL, oubliés si on passe par USPS

Je n'ai pas d'autres expériences significatives.

Ah, si, j'oubliais la France où les ship comptent des frais de transports (10 à 15€) dès que c'est pas en rayon et même si on insiste pour attendre (plusieurs semaines si besoin) et bénéficier de la prochaine livraison en masse. Le pompom ça a été chez AD ou une ampoule Euromarine à 3,75€ était accompagné de frais de 15€, ils sont convenus sans pb qu'on était en plein délire et ont abandonnés ces frais. C'est dire !

06 juin 2008
0

Carte banquaire
A ma connaissance , tous les chips allemands que je connais ( SVB - Schwenckner - AWN - Toplicht )acceptent sans problèmes les cartes Visa .Par contre les frais de livraison a l'étranger sont parfois plus élevés chez les uns que les autres , ainsi que pour les produits encombrants ou lourds . A vérifier donc , avant de commander .

Joël

05 juin 2008
0

all gadgets
rien a dire, sauf que le service est impec'
livraisons rapide à chaque fois, et en les contactant on peut même avoir des pièces NASA qui ne sont pas référencées sur leur site .
--certains -- articles sont très intéressants en terme de prix malgré les frais de port .

amicalement,

06 juin 2008
0

Salut Yves ,
je suis interressé par le ship suédois,
merci

Pierre

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Calme Norvège

Souvenir d'été

  • 4.5 (137)

Calme Norvège

novembre 2021