Fonctionnement Chauffage Wallas 30D

Bonjour,
Je viens d'acquérir une vedette équipée d'un chauffage Wallas 3D... Air pulsé, et tout et tout... actionné par deux boitier, l'un blanc, avec thermostat et bouton deux position 0 / 1 ; l'autre avec un bouton tournant avec le symbole de la flèche courbedont la différence d'épaisseur indique les - / +. et trois leds, verte, rouge et jaune. et enfin un bouton trois positions, "vent/off/heat.
Ce matin, 9° dans le canot, je décide de le mettre en marche.
Je respecte la procédure indiquée par l'ancien propriétaire...
L'engin se met à ronronner, tandis que la led jaune s'allume...
Puis au bout de cinq minutes, alors que j'attendais l'allumage, il cesse de ronronner, la led jaune reste allumée tandis que la rouge se met à clignoter, lentement, et à intervals assez anarchiques...
Mode d'emploi dit que c'est la procédure de refroidissement ( ? ? ) et que cela peut durer dix minutes. Une demi heure après, cela clignotait toujours.
J'ai donc tout coupé.
Quelqu'un peut-il me faire part de ses expériences ?
Merci d'avance
:litjournal:

L'équipage
21 oct. 2018
21 oct. 2018

je n ai pas la réponse mais je viens d acheter un wallas et je sais que l importateur ATMB est très à l écoute des clients. ce qui m a incité à choisir la marque.
il devrait pouvoir vous renseigner.
sinon sur le site internet Wa?las il y a tous les modes d emplois avec la signification des codes envoyés par l unité de commande. il faut en passer par là en premier.
voir aussi le site Atmb marine. tél 0141187518.
bonnes nav.
Olivier

21 oct. 2018

Merci pour la réponse.
Je vais les contacter.
Bonne Nav à vous également
Y.R.

Phare du monde

  • 4.5 (122)

2022