Fixer un hale bas de manière perenne

Bonjour les Heonautes,
Je suis propriétaire d'un TEQUILA SPORT et hélas le hale-bas à attaché son support (une carène riveter sur le mat. J'ai rédiger ce dernier avec un transfilage. Ça tient, mais ce n'est pas très jolie. Question comment le rédiger proprement? voir photo car difficulté technique (sortie de drisses en pied de mat). Merci pour votre aide.

L'équipage
21 juin 2020
21 juin 2020
0

n'est*il pas possible de mettre derriere le mat une vis à oeil qui traverse le pont et a l'interieur une contre plaque


libenter:Ou de remettre des rivets.Si ça a tenu 45 ans ...·le 21 juin 2020 12:28
21 juin 2020
0

Bonjour Calypso, si c'est possible mais cela revient à la solution que j'ai en depannage actuellement: une cadene en pied de mat + transfilage. Or je voudrai éviter le transfilage (ragage permanent sur le mat et les drisses.

pour LIBENTER: remettre des rivets ok, cela suppose de repercer les trous existants (ovalises) et de mettre des rivets plus gros. Les drisses passent à l'intérieur du mat juste derrière (garage?). Pas top non plus mais merci quand même.


libenter:Normalement les drisses ne frottent pas sur la parois du mat. <et je ne vois pas trop d'autres solutions sans démater (ou alors rajouter une platine à l'extérieur du mat?)·le 21 juin 2020 17:29
21 juin 2020
0

Un transfilage bien réalisé est pourtant une excellente configuration.
Sinon, si tu décides de remettre une cadène rivetée, je te suggère d'intercaler un fusible textile dont le rôle sera de casser avant d'arracher la cadène.


Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Souvenir d'été

  • 4.5 (21)

novembre 2021