FISHER 25 de nouveau en production

Bonjour à tous les amateurs de Fisher 25. Il semble qu'une nouvelle société ait repris la production du Fisher 25 (34 et 37 aussi...) au Sri Lanka... Le nouveau 25 pieds sera produits avec 2 intérieurs différents et plus de surface de voile. Il sera visible sous peu. Ce 25 pieds sera classé en catégorie CE A...Avis aux amateurs...
fisheryachts.com[...]/

L'équipage
02 juil. 2014
02 juil. 2014
0

On espère les voir réussir après la faillite du chantier Northshore, dernier constructeur des Fisher. Ils ont l'air plus prompt à créer de jolis site web, le précédent "Fisher Boat co" reprenait aussi la vieille documentation de Fairways Marine ( premier constructeur) et des photos anciennes de Northshore, plus, il est vrai des plans d'un Fisher 28 qui semble maintenant abandonné !
David Skellon est un vieux complice de David Freeman ( l'un des architectes des Fisher) puisqu'il créa le chantier Fairways Marine ...en 1969 !
Tous deux, à plus de 85 ans respectivement, ne manquent sûrement pas d'expérience, souhaitons qu'ils soient entourés d'entrepreneurs complétants pour les seconder !
Troublant: le sigle de Fisher Yachts est le même que celui de Fairways Marine...nostalgie quand tu nous tiens !
Petit problème: pour suivre la construction de son bateau, il faudra se déplacer au Sri Lanka, ça risque de poser qq problèmes qu'il faudra anticiper.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie, le soir en Bretagne Nord.

Après la pluie...

  • 4.5 (65)

Après la pluie, le soir en Bretagne Nord.

mars 2021