Fiche de Plaisance

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un flirt 1977, Je dois remplir une fiche de plaisance... 3 petites questions ; que dois-je repondre à la question insubmersibilité selon la réglementation française, oui ou non ? puisque la norme CE date de 96 et de ce fait, mon flirt n'a pas de conformité CE. Moins important, le nom du navire demandé est-il l'ancien nom ou celui que je désire faire inscrire aux affaires maritimes? et enfin qu'est ce que le n° HIN ? Ce qui me semble étrange, c'est l'importance de cette fiche puisque les précisions demandées n'apparaissent pas dans l'ancien acte de francisation (ex : puiss app populsif, la serie etc...). Merci d'avance

L'équipage
17 mars 2005

certainement
pour l'insubmersibilité, c'est NON, à moins qu'il ait été vachement transformé.

je ne sais pas pour le nom, mais il s'agit surement du nouveau. d'ailleurs, le bateau n'est-il pas déja désinscrit par le précédent proprio?

HIN sans doute hull identification number, le numéro de série du chantier (si tu retrouves la plaque (cockpit ou plus probablement sur le barrot de mât)

24 jan. 2007

Autres questions
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un ELP de 1978 et pour remplir la fiche de plaisance j'ai quelques difficultés:
- est-ce que le "Numéro HIN" ou "CIN" est le même que le "Numéro d'immatriculation"?

  • est-ce que le propriétaire qui me vends le bateau doit remplir une fiche de plaisance?

  • en ce qui concerne la description du nouveau propriétaire il y'a une ligne "voie" à remplir au dessous de la ligne "categorie socio-professionnelle". Qu'est-ce qu'elle signifie?

Merci

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

Phare du monde

  • 4.5 (117)

Phare de la pointe de Vénus Tahiti

2022