feux de route Sangria

Je cherche à me procurer les supports de feu de route pour mon Sangria; installés de part et d'autre à l'intérieur de la baille de mouillage les contacts sont entièrement corrodés; peut on trouver ces dispositifs, ou un autres système pour fixer l'ampoule ?

Merci d'avance

L'équipage
05 mai 2015
06 mai 2015
0

Tu peux installer des feux de balcon car je doute que tu puisses trouver du matériel conforme à l'origine.

06 mai 2015
0

Je te conseille même de condamner ces feux, extrêmement mal placés, pour en mettre de nouveaux sur le balcon, ou mieux, un feu tricolore (à leds....) en tête de mât : meilleure portée et consommation divisée par 3 !

06 mai 2015
0

Le sujet fut déjà abordé en ces lieux. Le eu tricolore en tête de mât ne peut pas remplacer les feux de balcon. C'est une possibilité permise par le règlement lorsqu'on marche à la voile. Mais dans une zone encombrée comme une entrée de port, les bateaux voisins n'iront pas regarder en l'air et les feux de balcon s'imposent. De surcroit lorsqu'on marche au moteur, la combinaison feu de balcon et feu de hune impose la présence des feux de balcon. Le feu en tête de mât est donc seulement un plus lorsqu'on navigue à la voile, surtout dans la houle.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

 Ty arc en ciel au pays du Ty punch

Après la pluie...

  • 4.5 (156)

Ty arc en ciel au pays du Ty punch

mars 2021