feu perche IOR

Le bateau m'a été livré avec une perche Plastimo "feu flottant norme IOR" qui doit dater un peu. Qui saurait comment changer les piles?

L'équipage
09 nov. 2008
09 nov. 2008
0

C'est ça, les piles dans la photo?
La meilleure solution serait de contacter Plastimo pour voir la pile qui est nécessaire. Il se peut qu'ils font tjrs le même truc, ou qqch de semblable avec les mêmes piles qui sont tjrs disponibles.

09 nov. 200816 juin 2020
0

merci, sauf que le ship du coin
ne connaît pas ce modèle et que les feux commercialisés actuellement sont différents (et vraisemblablement plus sûrs). Quant aux fils, ils ont été coupés.

10 nov. 2008
0

attention
vérifier que l'ampoule correspond au voltage de la pile d'origine. Sur ma perche, d'un modèle différent, c'était une pile 9 volts et une ampoule 3,5 volts. Elle a grillé dés le premier test en 5 secondes, et j'ai fait dix magasins pour trouver une ampoule ad hoc et passé quelques dizaines de minutes pour modifier le montage et l'adapter (l'ampoule). J'avais écris à Plastimo à l'époque pour râler (j'aime bien râler quand on se fout de la gueule du client)

Alex

10 nov. 2008
0

Aroc a raison
Il faut se renseigner auprès de Plastimo (même s'ils se fou...) et non pas au ship du coin. Tu devrais pouvoir les contacter au www.plastimo.com[...] et avec les photos que tu as, obtenir une réponse définitive.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Nos belles soirées !

Souvenir d'été

  • 4.5 (194)

Nos belles soirées !

novembre 2021