feeling 32

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement une unité de 30 a 32 pieds pour une navigation en Bretagne Sud. Notre programme sera plutôt familial mais avec des performances respectables tout de même. Je viens de repérer un feeling 32 Q. Que pensez vous de ce choix? Pouvez vous me donner ses points forts et faibles et les points particuliers à inspecter pour l'achat d'un tel bateau de 2006.

Merci à tous

L'équipage
11 juil. 2015
12 juil. 2015
0

Pour la Bretagne sud je viserai plutôt la version DI. J'en avais loué un ( un 326 ) et j'avais trouvé que c'était très bien adapté à la zone.

13 juil. 2015
0

J'ai un 326 quillard et franchement pour la Bretagne sud c'est parfait, et en me,r y a pas photos en matière de perfs par rapport au DI.

13 juil. 2015
0

bonjour
merci pour vos réponse, mais lui connaissez vous des gros inconvénients? D'autre part savez vous ce qu'il en est des manoeuvres au port avec le bi safran?

Merci

13 juil. 2015
0

J'en ai loué un. J'ai apprécié. Pas de problème de manoeuvres de port avec les deux safrans. Les aménagements intérieurs sont géniaux pour la croisière. Le coffre arrière accessible depuis les toilettes c'est très bien vu pour aller chopper un truc coincer sous l'annexe. Regarde les hublots de coque: risque de fuite.

14 juil. 2015
0

J'ai loue un 32 il y a longtemps. Bon bateau confortable qui marche bien. C'etait un DI. Tres peu raide a la toile , mais genial en Bretagne N
Le quillard doit etre tres bien.
Herve

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer