Etancheitee du tube de jaumiere d une evasion 25

Bonjour. La bague,plutot l empilement de bagues) renfermant les joints spy semble collee dans le tube,ai un peu (laboure) le joint du haut,en vain.Les joints semblent coinces, entre les bagues,est ce possible de changer ces joints(spy) sans retirer les bagues.Sinon comment extraire les bagues(elles sont noires, erthalon? ),comment nettoyer l interieur du tube avant d en remettre des nouvelles et si oui quelle colle pour assembler le tout.Courier expedie au chantier,pour l instant pas de reponse(peut etre le boat est trop vieux ,ce serait dommage de le (jeter)a cause d un joint ,BON week end ,Signe,un breton sous la pluie!

L'équipage
03 mar. 2012
07 mar. 2012
0

Bonjour. Une scie à méteaux. Tu découpes (a la verticale) un petit morceau (deux traits) en faisant attention que le dit morceau ne tombe pas dans le tube. Ensuite avec un tournevis tu décolles ton joint. Tu nettoies le restant de colle au diluant. Voilà, tu es près pour remettre le joint neuf. Nota : Si tu n'as pas de réponse de chez "Bénéteau", tu t'adresses à un tourner local qui te fera cette bague sur mesure.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

quand le goéland a pied**  il parait qu'il est temps de rentrer...

Après la pluie...

  • 4.5 (122)

quand le goéland a pied** il parait qu'il est temps de rentrer...

mars 2021