et c'est reparti pour Brazzapi

quelle surprise d'apprendre que Brazzapi fortement décrié et pour de bonnes raisons... se lance dans la fabrication d'un cata de 46'... fabriqué au Sri Lanka ! et toujours le même aux commandes.... j'aimerais bien savoir qui sont ses associés ? décidement après la lituanie, la slovénie, maintenant le Sri Lanka on peut dire que les bateaux Lerouge (l'architecte est génial) sont construits là ou la main d'oeuvre est le moins chère... dommage je ne pense pas que cela lui donne une très bonne image!!!! répondra t'il à ce mail ? pour ma part sans être cocorico au maximum je ne dérogerais pas à ma ligne de conduite/// un Lerouge oui mais construit en France

L'équipage
06 juil. 2008
06 juil. 2008
0

Genial?
il y a plein de bons architectes! Génial, pourquoi?

06 juil. 2008
0

Et l'ordinateur avec lequel ...
... tu as tapé ce message, il a été fabriqué où? Et la chemise que tu portes? Tu es vraiment parvenu à trouver des boîtes qui fabriquent encore ca en France? Incroyable!
;-)

Personnellement, je ne vois pas en quoi un bateau construit en France (ou ailleurs en Europe) est plus respectable qu'un bateau construit dans un autre pays. La seule chose qui compte, c'est qu'il soit bien construit.

Et en ce qui me concerne, j'ai de bon souvenir de l'outsourcing au Sri Lanka. Dans un job précédent, j'avais outsourcé l'équivalent d'à peu près un mois de boulot là-bas. De mon propre boulot. Très bonne expérience.
:-D :-D :-D

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (172)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

décembre 2022