Essai Gin Fizz Bretagne

Bonjour à tout le monde, je suis propriétaire d'un Flot 18 actuellement en Afrique de l'Ouest et mon regard se tourne petit à petit vers un modèle plus grand, le mythique Gin Fizz. Je suis basé dans le Morbihan, pas loin de Lorient (à la Trinité sur Mer), en train de préparer le Yachtmaster et j'aimerai bien faire un tour sur ce bateau un de ces quatre... Des idées ? Des contacts ? Merci !

L'équipage
11 sept. 2020
0

Hello,
Mon bon pote Alain a ramené son Gin Fizz, après son tour du monde, dans le golfe...je lui en cause, et te transmets ses coordonnées si il est dispo...


0

je ne sais pas ce qu'est le yachtmaster, mais pourquoi cibler le gin fizz ?
certes bateau à toute épreuve, mais un peu vieillot, lourd...
c'est pourquoi faire ?
il y en a plein ds le Morbihan, suffit d'aller ds les ports et mettre une petite annonce ou demande à la capitainerie, tt le monde ne lit pas H&O
JL.C


0

Le yachtmasterest l'équivalent du capitaine 200 en plus serieux - le gin-fizz à l'avantage d'avoir fait ses preuves, d'être habitable et de ne plus couter très cher ;)

Je pense qu'Aurélien regarde aussi dans les ports, mais la communauté Hisse et ho est pleine de ressources - sait on jamais !


Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer