Enfants à bord

Comme beaucoup je navigue en famille. Si les trajets peuvent être amusant pour les enfants, au port rien ne les intéressent plus que de voir d'autre enfants.
Aussi je me demandais si on ne pourrait pas faire une liste des escales où nous passons, nous les bateaux avec p'tits lardons à bord.

Moi j'ai une petite de 6 ans à bord. Ce week end au Glénans et la semaine prochaine Groix, Lorient, Quiberon. Après ce sera Vannes.
On se prendra l'apéro pendant que les mioches démontent le catway.

Laurent sur Gorban

19 juil. 2012

C'est une bonne idée. En escale de voyage, les enfants aiment a se retrouver sur les pontons (équipé d'un gilet, suivant l'age).

Oui
Roxane a toujours son gilet quand elle va jouer dehors
d'en avoir fait une habitude et avec les gilet autogonflant ça ne la gène pas du tout

20 juil. 2012

ma petite de 6 ans est toujours invitée sur les gros bateau ... et moi je reste sur le quai .. pas drole

21 juil. 2012

@Vespa

Sur Gorban les parents sont les bienvenus aussi :) Mais est-ce un gros bateau ? tout est relatif...
Ce week end Glénans. Nous partons dans deux heures.
Pas beaucoup de vent prévu mais enfin un peu de soleil.
Lundi Groix et mardi Lorient pour une semaine.

Bon week-end à tous

25 juil. 2012

Nous serons à Quiberon, sur terre, du 28/7 au 3/8, et nous aimerions pouvoir se rencontrer autour d'un verre, car, nous avons le projet de naviguer avec notre petit de 2 ans et nous cherchons des témoignages de vie à bord... Merci!

28 juil. 2012

nous n'avons pas beaucoup Internet (beaucoup de mouillage). Nous ne sommes pas sur de passer au port. Plutot une nuit au mouillage et direction Vannes.
On peut se voir à Vannes si ça vous va.