Enduits et primaire

Bonjour,
Devant le cout exorbitant des enduits epoxy, je me pose la question de l'utilisation des enduits polyester et des enduits epoxy pour carrossier (plus de 10 fois moins cher pour des produits de composition similaire) pour faire quelques finitions sous flottaison par dessus un primaire epoxy qui sera de l'interprotect de chez international.
Avez vous un expérience de l'utilisation de ces produits ou qu'en pensez vous ?
Merci d'avance

L'équipage
22 oct. 2009
22 oct. 2009
0

epox.
bjr.je viens de refaire mon edm 8 m complet enduit 6 couches couche d'accroche 2 trait anti hosmose 2 couches epoxi 3 couches resultat super sous tente dans le jardin coque et pont plus anti fouling cout total env 600 euros avec produits a camion si vous voulez adresse ditributeur il est sur vannes dans le 56 mais mm avec une expedition c'est valable pour ordre d'idee tx faient par chantier env.3200 euros sans anti fouling alors????? par contre j'ai mouille ma chemise.salutation si vous voulez plus de details on se tel..philippe

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Peinards dans les Hébrides

Souvenir d'été

  • 4.5 (14)

Peinards dans les Hébrides

novembre 2021