emplois du temps....sieste...

bon, ce matin, au chantier ou je bricole mon p'tit ship,est arrivé,sur un semi remorque,un p'tit prince...........

et ça me reprend.......

le truc, c'est que je n'est plus la forme olympique,et que partir oui!!!ça c'est sur,mais surement pas trés loin.disons que pour etre realiste,je réve maintenant de trouver un petit port mignon,en Gréce ou similaire,y amarrer mon bateau,et glander........mais comme ma santé ne me permet plus les grandes balades a pied,je me demande si,au bout d'un moment on ne se fait pas un peu chi....
on peut c'est vrai,chercher un autre petit port plus mignon.....

dans le cas de ce genre d'experience,qui peu me dire comment ça se passe,la bouffe ,l'eau,le courant,le cout moyen......

c'est une situation qui pourrait si on se decide, etre prevue pour dans deux ans .....alors......

merci de tout vos participations

gerard.

L'équipage
03 déc. 2003
03 déc. 2003

Va y Cool
Prend ton temps fait les a ta vitesse et n’oublie pas les siestes

03 déc. 2003

Ah ben ça...
C'est bien la première fois qu'on demande des conseils pour savoir comment qu'y faut faire pour glandouiller !!!

T'as raison, tu tiens le bon bout, le lâche pas.

Au niveau des occupations, tout dépend du bateau et du bonhomme : y'en a qui s'emm....dent comme des rats morts dans un palace flottant avec DVD, Internet et clim à tous les étages, et d'autres qui sont béats de jouissance comtemplative sur une baille non pontée avec un quignon de pain et une cruche d'eau de pluie.

Le glandouillage, Môssieur, est une affaire de spécialiste qui demande un long apprentissage pour en maîtriser toutes les subtilités.

Tous mes voeux de réussite.

03 déc. 2003

on bouge beaucoup,
c'est ce qui m'inquiete.rare sont ceux qui nous parle de longue escales, ou,le ship devient une maison,en fait.et ou on vie au ralenti,ou pas ,mais peinard en tout cas.......

dans un site royal,a prix mini.......et sans automatiquement aller tres loin...........Grece,crete,tunisie,ect......

03 déc. 2003

HE GG!...
...faut pas t'laisser aller!tu m'parais bien ténébreux avec c'que t'écris.C'est vrai l'hiver arrive et puis c'qu'on prend su l'dos,ici,d'pis quéq'jours c'est pas fait pour l'moral!
C'qui m'ennuie c'est q'tu r'viens toujours à ta santé.Ben sûr qu'il en faut un p'tio peu,mais d'aprés une de tes photos t'en as même à r'vendre d'cette marchandise la!Alors TOUT t'est permis!Déjà t'as du bon et beau travail à faire sur ton boooot et pis une fois fait,eh ben bonjour l'aventura!et ton p'tit port de rêve pas cher ,crois m'en, tu l'trouveras!il est p't être plus prêt qu'tu ne le crois...Quant à la nostalgie d'la marche à pied faut pt'être que tu fasses c'que j'ai fait...maigrir un p'tio peu en s'rationnant un peu d'tout et en oubliant le sacro saint pastiaga ou le vice...qui.Crois m'en,d'mon quintal j'suis r'descendu à 85 en 6 mois!et là j'remarche comme un lapin!
Allez GG, hauts les coeurs!et pis j'chai pas qui a dit qu'c'était la tête qui m'nait l'corps!alors!....
fraternité marine.

03 déc. 2003

hola ..hola...
Kp'tainek je n'ai aucun probleme de poid ,mon gars, et mes 150kg.j'y suis habitué .et meme,j'les aime bien.
en plus,c'est grace a eux que je fait du rab' aprés un accident cardiac du a une situation,trés particuliere qui n'a rien a voir.....maintenant il me reste 20% de coeur en etat de marche et les efforts sont a gerer intelligement.seulement les 15 années que j'ai passées a jouer au rugby,a un niveau sympa et a trainer mes 125kg,de l'epoque m'on permis de developer ce cher muscle et a en sortir.
d'autre part je n'picole meme pas......
j'espere qu'un jour,on arretera de se fier a ses yeux,pour juger les gens.bon,j'etais pas sur ce forum pour ça,desolé.......
au fait,ici,en Normandie,il ne fait pas si mauvais,cet aprés midi,je me suis baladé en T.shirt sur le port......et ce n'est pas rare.

désolé pour votre meteo de chio....mais la vie,c'est comme cela,a chacun sa ........meteo.

03 déc. 200316 juin 2020

t'as bien raison...
Lache sutout pas le bout! Bienvenue au club, apparament Swanee en ferait aussi partie (sans doute a cause de son Karaté.
Après toute une carriere dans un métier de dingue je suis en formation "Glandouillage" et je dois dire que je suis assez content de moi car j'apprend tres tres vite (voir foto)
Bon courage tu vas y arriver

04 déc. 2003

Comment ca glandouiller ?
Paske se lever quand on a envie et laisser les idees venir (ou les copains) pour savoir ce qu'on fera apres le petit dej t'appelles ca glandouiller ?
Te rends tu comptes de la concentration qu'il faut pour pouvoir :
- apprecier le piege dans lequel on risque de tomber si on saute sur la premiere idée venue
- avoir le recul necessaire pour savoir qu'une autre va surgir qui sera peut etre meilleure
- avoir la volonte indispensable pour savoir attendre jusqu'a l'emergence de celle ci
- ECOUTER l'INTUITION qui va te permettre de faire de cette prochaine journee une ENCORE BONNE JOURNEE.
Glandouiller ?? Ca ressemble a un vrai boulot,reflechit,intellignet et vraiment productif oui.

Rester longtemps a l'escale ? Jamais de la vie :
En appliquant les quelques regles citees plus haut, tu t'apercevras que tu restes a l'escale LE TEMPS NECESSAIRE (1 jour, 1 semaine, 1 an ou 1 siecle).Si tu restes c'est que tu as eu l'intuition d'ecouter la bonne idee qui va te permettre de profiter d'une ENCORE BONNE JOURNEE. Si tu pars c'est que tu as eu l'intuition d'ecouter la bonne idee qui va te permettre de profiter d'une ENCORE BONNE JOURNEE.
Glandouiller, vous avez de ces mots. Moi quand j'glandouille c'est au boulot ;-0

04 déc. 2003

Bien dit !
Lu et approuvé.
Tiens, je t'ai voté tes trois zétoiles.

phare des Baleines, ile de ré

Phare du monde

  • 4.5 (195)

phare des Baleines, ile de ré

2022