Electronique Navman multi 100 .Sondeur traversant

Ayant acheté le Navman multi 100 :Loch+sondeur traversant,le vendeur m'a affirmé que je pouvais coller ce sondeur (voilier First 22 )au lieu de mettre un passe-coque.Est ce fiable comme il me l'a soutenu ? Merci de votre contribution.

L'équipage
05 avr. 2005
05 avr. 2005
0

fiabilité
les sondeurs traversants sont fiables (dans une coque polyester, pour le reste aucune idée), mais le Navman multi 100 l'est un peu moins cf fil sur le sujet (bien que c'est à priori le plus souvent le loch du multi 100 qui déconne)

05 avr. 2005
0

Quite à percer un trou pour le loch...

autant en percer un autre pour le sondeur. Je me suis longtemps posé la question vu que le mien est insubmersible (contre-moulage). Ca m'embêtait de faire des trous dans tout ça.

Je ne regrette pas. C’est très précis, à peut-être 10 cm près. Je l’ai paramètré en « précision faible profondeur ». C’est assez impressionnant quand on s’approche lentement pour s’échouer au fond d’un port. C'est mieux que la sonde à main, contrairement à ce que je pensait avant.

06 avr. 2005
0

sonde collée
installation d'une sonde Navman non traversante sur un Biloup 9 donc collée sans PB fonctionnement tres satisfaisant. essayer avant de coller definitivement.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Souvenir d'été

  • 4.5 (183)

novembre 2021