électricien marine dans le Var

Bonjour,

avis aux amateurs

Je ne sais pas si ça se fait de témoigner d'une collaboration positive avec un professionnel (en l'occurence un électricien), ce qui revient à "faire de la pub" quoique tout à fait désintéressée mais puisque l'on voit dans les forums des mises en garde et autres témoignages négatifs, je me permet de faire l'inverse.

Entreprenant la rénovation complète d'un Amphitrite, j'ai fait appel à Yves Granvallet, électricien marine fort compétent installé dans le Var, sérieux, honnête et pratiquant des tarifs plus que corrects pour assurer la remise à niveau de l'électricité et de l'électronique de mon bateau. Je n'ai eu qu'à m'en louer ! Je précise qu'il n'est pas au courant de ma démarche...qui n'engage que moi.

L'équipage
15 jan. 2018
27 déc. 2020
0

Bonjour
Je possède un bateau moteur en fin de réfection et cherche désespérément un électricien pour reprendre ce qui ne fonctionne pas (électricité moteur ok) c'est a dire plutôt tableau bord et cabine . Pourriez vous me donner les coordonnées de la personne dont vous parlez ?
Merci d'avance, très cordialement M. Reisdorff

28 déc. 2020
0

Bonjour,

Voici l'adresse mail d'Yves Grandvalet : imc.fra@gmail.com
Bien cordialement

29 déc. 2020
0

hum, hum, j'ai oublié son numéro de tél : 06 24 45 16 88
Vous pouvez lui dire que vous appeler de la part d'Hubert SILVAIN

bien cordialement

29 déc. 2020
1

Sinon un ami qui est souvent sur les forums son pseudo est Fritz the cat c est un copain de hyeres ou nous habitons il peut te donner d excellents conseils en électricité c était son job avant et moi qui bricole il m a souvent bluffé c est une mine de savoir il est très connu sur hisse et oh

13 jan. 2021
0

Bonsoir a tous

13 jan. 2021
0

Désolé de ne pas vous avoir remercié avant pour vos réponses, trop de boulot ! Merci encore donc et je prends contact rapidement avec ces professionnels
Bon vent !

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

En Ecosse, soit il pleut, soit il va pleuvoir...

Après la pluie...

  • 4.5 (191)

En Ecosse, soit il pleut, soit il va pleuvoir...

mars 2021