Eclairage à leds (témoignage)

Bonjour à tous
Souvent, ici, on se pose des questions sur le sérieux d'un tel ou autre fournisseur, moi j'ai envie d'être positif.

Voici mon témoignage concernant le site fournisseur d'ampoules à leds.
J'ai passé commande d'ampoules à leds pour l'éclairage intérieur complet de mon voilier.
A part le tarif attractif, livraison dans les délais annoncés, nos échanges (en français) concernant ma demande de renseignements avec Jesus Martin, un vrai professionnel, responsable commercial, connaissant le sujet ont été très enrichissantes et de bons conseils.
Donc je suis satisfait et je le partage.
Bonne préparation de saison à tous.
José

L'équipage
22 jan. 2012
22 jan. 2012
0

J'ai été voir le site, effectivement il semble bien y avoir des produits sérieux et puissants. Je suis maintenant équipé complet mais on ne connaît pas l'avenir. Font-ils payer beaucoup de transport ? Car souvent les marchands n'hésitent pas à se rattraper grâce au prix du transport qui peut même devenir plus cher que le produit acheté.
Une question. Quelle est la résistance à l'humidité de ces LEDs ? Car c'est souvent là que ça cloche ainsi que la résistance aux variations de courant. Certaines lampes à led sont capables d'encaisser de fréquentes grosses variations sans broncher alors que d'autres ne vivent que le temps d'un été.

22 jan. 2012
0

Déjà, toutes celles qui sont indiquées "réglables" non pas de régulateur intégré, sinon le réglage serait inopérant; donc à éviter, ou à alimenter via un régulateur externe.

Ph

22 jan. 2012
0

Déjà, toutes celles qui sont indiquées "réglables" non pas de régulateur intégré, sinon le réglage serait inopérant; donc à éviter, ou à alimenter via un régulateur externe.

Ph

22 jan. 2012
0

Les frais d'envoi pour la France sont de 7 € quel que soit le montand de la commande, voire gratuits si celle ci est importante.
Pour toutes les ampoules, même pour les extérieures (tête de mat,etc...)aucun problème sur plus de deux ans, avec toutefois une exception pour les feux de route situés sur balcon avant, où, si celui ci n'est pas absolument étanche (ce qui est presque toujours le cas sur un bateau de plus d'un an!)les ampoules ne dureront que quelques mois!
Le fait qu'une ampoule soit réglable indique seulement que celle ci peut être utilisée avec un régulateur, ce qui est est à éviter absolument avec toute autre ampoule à leds. C'est aussi un gage de résistance, car elle supportera sans problèmes les variations de tension ainsi que les grésillements dûs aux faux contacts si fréquents à bord.
Une ampoule réglable est aussi fonctionnelle sans régulateur, auquel cas elle donnera le máximum de sa puissance. Le prix restant pratiquement le même, autant qu'elle soit réglable.

22 jan. 2012
0

Difficile de s'attendre à un mauvais service quand on fait affaire avec Jesus. ;-)

23 jan. 201223 jan. 2012
0

Tournesol
Forcement toi , a part le solaire :acheval: :acheval: :acheval: :acheval:

23 jan. 2012
0

Bof! le soleil n'est pas toujours très chaud.

Hier matin, dans mon congélateur, le soleil était resplendissant mais le mercure affichait -30 C. Aujourd'hui c'est nuageux, le mercure devrait monter jusqu'à 0 C et on annonce de la pluie.

La bonne nouvelle c'est que la pluie va faire une belle glace lisse sur le lac, s'il ne neige pas après ça les conditions seront excellentes pour la voile (ice boat). :heu:

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Les caprices du ciel

Après la pluie...

  • 4.5 (166)

Les caprices du ciel

mars 2021