echanges sur le de Rorqual de 1965 en ketch

ola tout le beau monde entier, j'enquille sur le site et je remercie d'avance tout les amoureux de ce bateau pour me repondre .
" bientot propriétaire de ce Rorqual" "inch alla" je suis en recherche de conseils et de vie vécues par des propriétaires actuels ou dans le passé, s'ils ont eus echo des + et des - .
existe t il un site sur le net plus specialisé sur ces voiliers?
bon vent a tous
Sergio

L'équipage
10 août 2011
10 août 2011
0

Salut sergio,
Je te répondrai plus en détail plus tard, je suis en croisière avec des clients. J ai eu pendant des années un rRorqual P 70 en sloop polyester. Que du bonheur à la voile. Un bateau exceptionnel, très bien né. Seul gros défaut, l étancheité du pont à regarder soigneusement avant l achat.

RV

10 août 201110 août 2011
0

OLA CAPTAIN HERVE merci et bonne balade , apparemment aprés la derniére grosse depression tropicale "V.... pas d'eau a l'interieur, pas de probléme d'arragement aussi car toutes les cadénes sont ramenées sur le franc bord....ainsi que les rails d'écoutes....pas d'eau dans le bateau ! mais si je dois regardé , ou dois je poser mon "oeil " de moussaillon. ?

a bientot

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Le grain est passé

Après la pluie...

  • 4.5 (4)

Le grain est passé

mars 2021