Échange Sun Rise 35 contre plus gros

Bonjours nous somme un collectif d artistes ( peintre . Musiciens . Théâtre ...) Nous naviguons sur 4 bateau . Un Sun Rise 35 un sangria . Un gib sea 28 . Un Sun Magic 44 .
Nous allons vers les Canaries pour organiser de future spectacle après avoir fait une belle tournée en Méditerranée .
Je pensser à quelques chose de surealiste mais possible . Donc je poste ici . Je voulais savoir si quelqu'un était intéressé par un échange contre le Sun Rise 35 . En état de naviguer. Gv en état . Génois aussi . Moteur 3gm30 jamais un problème .
Contre un bateau plus grand qui nous permettra de faire venir plus de copain artiste . Merci

L'équipage
23 oct. 2018
23 oct. 2018
0

A placer dans les annonces. Qui ne tente rien n'a rien....

23 oct. 2018
2

www.hisse-et-oh.com[...]e-faire

échanger pour plus gros ou te débarrasser du bateau qui te fait peur car tu as talonné avec et sur lequel tu suspecte fuite dans les fonds et avarie de safran ?

23 oct. 2018
1

Ya pas d'eau dans les fond . Et de toute façon si je l'échange cest après que l'expert de l'assurance sois passer et tout au plus réparer le jeu dans les bagues du safran ..
Après si tu relis bien le poste jais pas taloner mais tosser c à dire que je me suis pauser sur la quille à 1 noeud . Bref ... Si tu voyais le bateau équipe comme il est tu verrais que je ne cherche pas à m'en débarrasse . Mais plutôt à tenter un échange pour l'intérêt de la flottille . Meme si sa me pincerais le cœur de m'en séparer

23 oct. 2018
0

J'ai trouvé: dans ton cirque, c'est toi le clown!

23 oct. 2018
0

Srx tu porte bien ton nom ta un vraie humour de papy ... Sinon je peint .. tu voudrais voger librement. ? Sois pas jaloux

23 oct. 2018
0

Si tu relis bien le post, tu constateras que je fais partie de ceux qui ont cherché à te rassurer en te disant que ce n'était pas grave.
Quand au vocabulaire, tu confondais il y a peu échouage et échouement, donc...

23 oct. 2018
0

Définir c'est limite . Je connais le vocabulaire qui me permet de naviguer . Mais merci de m'avoir rassurée sur un fait qui ne m'était jamais arrivé

23 oct. 201823 oct. 2018
1

se tourner vers les sites de troc, il y a quelques bateaux à l'échange mais honnêtement c'est bien souvent des invendable... pourquoi ne pas tout simplement le vendre et prendre plus gros ?
Petite question subsidiaire, ça compte comme cachet pour le statut les représentations dans les ports ? parcequ'on m'a déjà pas mal traité de clown si je peu en tirer rémunération :mdr:

23 oct. 2018
3

à contrôler quand meme :

"moment là des vague commensaire à arriver de 80 cm max . Et à faire rouler le bateau sur sa quille . En le soulèvent des foie pour le replaqquer ensuite ce qui taper sur la quille et fesais un bruit asser fort . Mais pas non plus ouf . Lz voilier ce mit à tanguer et à giter et a plusieurs reprise la quille à taper et le safran aussi . Le tout sur du sable . Cela a durée au moin 20 min avant que le moteur ne me permette de me retirer"

23 oct. 2018
0

Cest bien ce qui c'est passer ... Bravo de ta lecture assidu . Pour le moment je suis au près je rentre en France et tout va bien ... Pas d'eau et pas non plus un jeu de ouf qui sera de toute façon revu et réparé par l'expert . Enfin bref je demande à tout hasard à la communauté si intéressé par un échange sinon je le garde et vais au Canaries comme prévu . J'en suis ravi de ce boat ... Je suis actuellement à 7 noeud avec 15 noeud de vend . C'est un bato top

23 oct. 2018
1

d'abord l'avis d'un expert sur les dommages possibles, en espérant qu'ils sont inexistants

bon c'est du sable, mais moi j’achète pas avant d’être rassuré

23 oct. 2018
0

Tu fais une proposition, mais il serait intéressant que tu puisses nous envoyer quelques photos sur le forum du bateau, extérieur etc. Une annonce avec photo est beaucoup plus étudiée que sans et ici quelqu'un connaitra sans doute une personne interessée à qui montrer les photos... radio ponton 2.0 ;-)

23 oct. 2018
0

je navigue 9 mois pas an et bientôt sur mon prochain, j'espère deux ans aux Antilles!

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer